Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déplacement des cartes

déplacement des cartes
13/01/21 - 11:21
cd
Membre
Posts: 45

Merci pour la réponse, déjà et refait cela indem installation java déjà relancé 4x ; tjrs idem peut être réinstaller en déinstallent Avest Antivirus, ton avis merci

cd

13/01/21 - 11:57
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Ben… ça coûte rien d’essayer.

Sinon qu’est-ce qui a changé sur ton pc pour que du jour au lendemain cela ne fonctionne plus. Ou alors c’est un nouveau pc ?

13/01/21 - 16:39
cd
Membre
Posts: 45

salut shugenja

ai suivi toutes tes dernières instructions, en plus dans java sécurité j’ avais mis https:// whistenligne.com et en plus / dowload que je viens de supprimer.
Ce n’ est un nouveau pc et je ne comprend pas non plus pourquoi j’ ai plus accés.
J’ai même chargé Maxthon cela ne change rien; tjrs le même message d’ erreur
j’ai sur mon pc les programmes de protection ccleaner,Malawerebytes, avast antivirus

cd

13/01/21 - 16:40
cd
Membre
Posts: 45

bonjour tetine,
merci pour l’ info

cd

13/01/21 - 17:38
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Si j’ai bien compris tu ne passais pas par l’application pour te connecter au jeu mais tu passais encore par navigateur. Une mise à jour du navigateur expliquerait à coup sûr pourquoi tu ne peux plus te connecter par navigateur et c’est normal; quasiment plus personne ne passe par le navigateur pour accéder au jeu

Mais par contre tu devrais pouvoir le faire avec l’application… sauf si tu as un Mac car elle ne fonctionne pas avec Mac

13/01/21 - 17:53
cd
Membre
Posts: 45

merci shunga,
je n’ ai pas un Mac; voici mes derniers essais supprimer avast antivirus, supprimer java , supprimer whist enligne.
installer java, installer whist , vérifié accés sécurité sur java ok , lancé whist .
tjrs le même message d’ erreur
remis mon anti virus
reste plus qu’ a m’envoyer une corde, pas pour moi, mais pour mon ordi (hihihi)
bonne soirée

cd

13/01/21 - 19:07
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Tu ne m’as pas répondu si tu utilisais l’appli avant ou si tu passais par un navigateur mais quoi qu’il en soit ça n’expliquera pas pourquoi l’appli ne fonctionne pas chez toi.

On va essayer de faire sans l’appli alors; installe le navigateur Safari en principe c’est encore possible de passer par là

14/01/21 - 8:31
cd
Membre
Posts: 45

bonjour shugenja,
j’ ai tjrs utilisé l’applique je fait clic droit, fait glisser sur java(TM) Web start Launcher clic (erreur) j’ ai aussi fait l’ autre chemin applique clic droit autre ouvrir avec Maxthon clic sur whist en ligne (erreur) idem par le 3é chemin l’applique clic droit chercher un autre application clique java; jre,bin,javaws (erreur) essaye tjrs pas ces chemin avant les autres : firefox(prioritaire) et google chrome en deux je suis sur firefox pour communiquer avec le site mais lorsque je clic pour jouer ne mets le même message d’ erreur.
je vais enlever Maxthon alors et essayé safari
bonne journée

cd

14/01/21 - 9:01
cd
Membre
Posts: 45

essayé avec safari snif me mets aussu java introuvable .
reste bloqué pg

cd

14/01/21 - 10:03
tara
Membre
Posts: 250

essaye internet explorer peut être cd ,moi ça va .Bonne journée à toi .

14/01/21 - 10:54
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Je t’ai envoyé un mail

14/01/21 - 13:23
Poumba
Membre
Posts: 53

safari et explorer ok