Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » No

No
28/12/20 - 22:10
yul
Membre
Posts: 56

Bonsoir,
d’habitude, j’aime bien jouer avec NO, ce soir, ce n’était pas elle. à plusieurs reprises, elle donne des conseils de jeu à son partenaire, pour l’orienter alors que la donne n’est pas finie, elle fait des commentaires plus que désobligeants, bien que pas injurieux dans la définition du terme, mais humiliants. j’ai pris quelques captures d’écrans, et les partenaires présents ne me contrediront pas. ( pelo 3 et sanjan ).
je ne sais pas quoi faire, soit ce n’était pas NO, et elle avait prêté son surnom à quelqu’un ( elle ne serait pas la première ) soit c’était elle, pas dans un état normal.
je ne sais pas quoi faire ( je me répète ), mais faut-il pour autant accepter des commentaires humiliants ( rarement vu cela, pourquoi couper une bonne, complètement débile ce mec ); ( tu ne jouerais pas atout ??? faut jouer atout d’abord hein pelo 3 ), vous pourrez relire les commentaires si vous le voulez.
je suis vraiment désemparée de cette situation.
à vous de jouer !
en dehors de tout cela, meilleurs vœux pour cette fin d’année.
yul

28/12/20 - 23:05
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bsr yul

Je crois que c’était bien elle; le fait de répondre à un mail en pleine partie et de faire 5 autres trucs en même temps c’est typiquement son style.

Nous ne sanctionnons que les insultes et les menaces, Il n’y a eu rien de tout cela dans la partie. Si on devait aussi sanctionner les critiques on ne s’en sortirait plus et les parties seraient aseptisées.

Après c’est à vous de déterminer ce qui est acceptable ou pas. Le bouton « bloquer » est là pour ça si vous jugez qu’un joueur va trop loin pour vous.

29/12/20 - 19:21
yul
Membre
Posts: 56

Merci de la réponse

29/12/20 - 20:41
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

c’est que tu n’as pas souvent joué avec, tjrs ainsi