Vous n'êtes pas identifié.
Connexion
23/01/21 - 14:38
Nanard1955
Membre
Posts: 1

Bonjour. J’ai comme navigateur firefox. J’ai créé mon compte qui a été validé. Je sais me connecter mais je ne sais pas jouer. J’ai toujours comme message d’installer java alors que je l’ai fait et que j’ai redémarré mon ordinateur. J’ai désactivé l’antivirus et cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé via le navigateur edge et cela ne fonctionne pas non plus. Que faire ? Merci déjà pour votre aide.

23/01/21 - 15:15
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bjr Nanard

L’accès au jeu via navigateur est devenu obsolète, il faut passe par l’application WEL. Elle se télécharge ici :

https://www.whistenligne.com/download/

18/05/21 - 18:50
Kiwabi
Membre
Posts: 1

Bonsoir, j’ai le même problème. Impossible de jouer. Dommage.

18/05/21 - 20:25
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

bsr kiwabi

Est-ce que tu as installé l’application ?

30/05/21 - 10:30
chimaydoree
Membre
Posts: 2

bjr shugenja
,tu te souviens de moi ,plus de 3 ans ne suis plus venu car impossible de mettre java comment vas tu?

30/05/21 - 11:17
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Slt chimaydoree

Ce pseudo en particulier ne me dit rien mais j’imagine que tu dois être chimaybleue – aime le sport; dans ce cas oui je me souviens très bien.

Tu as joué aujourd’hui donc je suppose que ton problème est résolu; si pas explique le bazar et on le règlera.

En tout cas rebienvenue!!

30/05/21 - 19:15
chimaydoree
Membre
Posts: 2

cc voila tu as trouve oui jai joue25 parties ,le temps de me remettre en route car il y a avait tres longtemps que je n’avais joue une partie de whist (2 ans et demi) onne soiree à bientot