Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Grand Chef

Grand Chef
22/02/21 - 16:23
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

Bonjour xavier, 1 mois et demi de sourdine pour avoir été malhonnête vis à vis d’un joueur ok, ne trouves-tu pas que la sanction est sévère, franchement très dur de ne pas pouvoir répondre à des « …. » qui eux croient savoir jouer et se la ramènent et qui eux sont malhonnêtes mais moi je ne suis pas du genre à me plaindre et pénaliser l’un ou autre joueur je préfère dire ce que je pense directement.

23/02/21 - 11:51
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Salut Bourdo,

Alors « dire ce que tu penses directement » ne nous pose absolument aucun problème…C’est la manière dont tu dis les choses qui ne nous convient pas.
1 mois et demi de sourdine n’est franchement pas cher payé pour le préjudice que tu fais subir à Wel.
Néanmoins, je consens à te désourdiner prochainement mais sache qu’au prochain débordement, qu’à la prochaine insulte, qu’au prochain manque de respect vis à vis d’un utilisateur de ce site, tu y retourneras stricto senso et ce pour une durée indéterminée.

En espérant que ce message soit bien reçu, je te souhaite la bonne journée.

23/02/21 - 17:32
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

je ne suis pas impoli ç’est ma façon de dire les choses comme je le ressens je suis patoisien et c’est sûrement mal reçu en directe on verrait que je ne dis pas ça méchamment mais plutôt nerveusement et ce qui est vrai est que je ne mets pas de gants.

23/02/21 - 21:08
essai
Membre
Posts: 2321

Citation de cool ma poule le Aujourd’hui à 11:51
Salut Bourdo,

Alors « dire ce que tu penses directement » ne nous pose absolument aucun problème…C’est la manière dont tu dis les choses qui ne nous convient pas.
1 mois et demi de sourdine n’est franchement pas cher payé pour le préjudice que tu fais subir à Wel.
Néanmoins, je consens à te désourdiner prochainement mais sache qu’au prochain débordement, qu’à la prochaine insulte, qu’au prochain manque de respect vis à vis d’un utilisateur de ce site, tu y retourneras stricto senso et ce pour une durée indéterminée.

En espérant que ce message soit bien reçu, je te souhaite la bonne journée.

https://music.youtube.com/watch?v=HefRM3s0I0Y&list=RDAMVMHefRM3s0I0Y

23/02/21 - 22:24
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

lol essai