Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Sourdine illégitime

Sourdine illégitime
28/02/21 - 10:21
Premier_du_nom
Membre
Posts: 11

Bonjour,

J’ai été mis en sourdine il y a 3 semaines, on m’a désourdiné, et maintenant on me resourdine alors que je ne pense pas avoir été politiquement incorrect

28/02/21 - 11:34
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bonjour Premier_du_nom

Il s’avère que « fdp » et « gros c** » n’entre pas dans la catégorie welliquement correct. Sortir ça à peine 5 heures après ta désourdine nous a laissé perplexe. Un mélange d’incrédulité et de consternation.

S’imaginer que l’utilisation des acronymes et des astérisques pour insulter les gens constitue une dérogation est d’une naïveté inquiétante.

28/02/21 - 13:01
kamina48
Membre
Posts: 311

sourdine illégitime j’ adore il doit aller se plaindre auprès des droits humains ou à la spa
🙂

28/02/21 - 14:51
Dragus
Membre
Posts: 6

Vous voyez le mal partout… Il a probablement voulu dire il faut des pommes pour mon cdp (camarade de pétanque).

28/02/21 - 17:38
Ptit Louis
Membre
Posts: 4

Gilles de la Tourette a encore frappé ?

me suis renseigné, c’est incurable !!!!

01/03/21 - 13:42
Premier_du_nom
Membre
Posts: 11

Arf, c’était mon pote sur mon compte. Vous savez bien que quand je dépasse le welliquement correct, j’y vais franco, je cache pas ma grossièreté derrière des parades aussi lâches qu’impondérables…
Je ne peux malgré tout m’en prendre qu’à moi-même ainsi qu’à la confiance démesurée que je portais en mon collègue.
On se revoit dès que je reviens de mon voyage en Mutismistan !
Wellement vôtre,

PDN (acronyme signifiant « Premier_du_nom », n’allez pas insinuer une once de vulgarité dans celui-ci)

01/03/21 - 14:05
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

A ce stade ce n’est plus de la confiance démesurée, c’est se tirer une balle dans le pied avec un bazooka.

Comme si tu ne le connaissais pas encore sur le bout des doigts ton collègue. Il a déjà bien flingué le pseudo de qui tu sais. Quand elle le récupère elle se retrouve avec une horde de joueurs qui la bloque.

La compassion c’est très noble mais refiler son lit à quelqu’un en sachant qu’il va chier délibérément sur ton oreiller c’est très moyen au niveau de la réflexion prévisionnelle.

01/03/21 - 14:40
Ptit Louis
Membre
Posts: 4

CQFD