Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » victime d'un fou

victime d'un fou
08/04/21 - 14:45
albinos
Membre
Posts: 3

cet après-midi a la table -denise-vyvyane-albinos-flambeur-ce dernier s’est soit disant trompé en m’emballant a 13 une première fois a récidivé en m’emballant à 13 une seconde fois et une troisième fois en emballant vyvyane ou denise.Vyvyane à mis fin à cette mascarade en se déconnectant.Quel recours y-a-t-il contre de telles^pratiques??

08/04/21 - 15:49
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

En principe nous ne sanctionnons que les menaces et les insultes. Les emballages 13 et autres crapuleries liées au jeu se sont pas prises en compte car nous ne pouvons pas voir le déroulement de la partie. C’est donc la parole de l’un contre la parole de l’autre.

Ceci étant dit, l’individu est un récidiviste de l’emballage-13-juste-pour-faire-chier. Du coup il n’y a plus de place pour le doute.

Un séjour à sourdineland s’impose, ce qui malheureusement ne l’empêchera pas de recommencer si il refait une crise.

La meilleure solution à ce problème c’est vous qui la détenez : bloquez le. Qu’il reste indéfiniment seul à sa table en attendant des partenaires qui ne viendront jamais.

Autre chose à ne jamais faire c’est de quitter la table. C’est justement ce qu’il espère. J’imagine bien qu’il n’y a rien d’amusant à terminer cette partie mais au moins il restera dernier et se prendra déjà la perte de points de la 4ème place. Cette consolation si maigre soit-elle est quand même largement préférable au sentiment de satisfaction malsaine qu’il a du éprouver quand vyvyane a quitté le jeu.

08/04/21 - 16:15
flambeur
Membre
Posts: 2

la dernier fois que je payé le whist

08/04/21 - 16:18
flambeur
Membre
Posts: 2

tu peut me bloquer Xavier

08/04/21 - 18:32
Olem
Membre
Posts: 65

oufff 🙂