Vous n'êtes pas identifié.
BUG
24/09/21 - 11:18
claude D
Membre
Posts: 5

J’ai souvent des micros coupure fibre internet (2 sec) ET quand mon internet est de nouveau rétabli je me fait jeter du programme WHIST !!!! pas normale !!!! pouvez vous modifier votre programme ???? merci. Claude.

24/09/21 - 12:51
kamina48
Membre
Posts: 311

sujet déjà débattu à de nombreuses reprises, personne n’a la solution pour le moment

24/09/21 - 13:12
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

La résolution du problème est en chantier; en attendant Il existe quand même des solutions alternatives; la plus efficace étant de passer en connexion filaire (les micro-coupures c’est typique du wifi) via un adaptateur cpl

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00147162.html

24/09/21 - 15:28
claude D
Membre
Posts: 5

Je travaille avec d’autres programme tournant sous JAVA et jamais de problème avec les micros coupures. de plus je n’ai pas de connexion filaire sur mo pc portable !!!!

24/09/21 - 23:14
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Il a toujours été admis que le problème de Wel était de ne pas pouvoir reconnecter ceux qui avaient des décos. D’où le chantier susnommé ci-dessus.

Alors sauf grosse connerie de ma part (ce qui est toujours possible), l’adaptateur CPL permet aussi de faire passer les portables en filaire

29/09/21 - 14:55
marccompta
Membre
Posts: 122

Salut shu,

Rebelotte, petite misère annoncée, suivant annonce 8 trèfles, et moi 3 eme j’avais 8 coeurs faits.
L’option solo 8 coeurs pas présente dans le tableau des propositions.

Quel dommage.
C’est pas la fin du monde, mais quand meme…..

29/09/21 - 15:40
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Slt marccompta

Il semblerait que ce soit un défaut dans le programme qui empêche de surenchérir en solo 8 sur un autre solo 8 qui contre une petite misère. Cela dit c’est quand même assez rare que cette configuration d’enchères se présente. 2 sur un mois de temps dans ton cas c’est dingue. En ce qui me concerne cela n’est jamais arrivé à ma table sinon je me serais souvenu du bug

Et tu avais la possibilité de faire autre chose (genre grande misère où GME) où la barre des propositions était vide ?

29/09/21 - 16:02
marccompta
Membre
Posts: 122

oui toutes les propositions étaient possibles