Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » On joue chaque dimanche au whist à Bruxelles

On joue chaque dimanche au whist à Bruxelles
19/11/21 - 23:16
jmfobe
Membre
Posts: 24

Dimanche, chez un des participants à Bruxelles

Un jeu de WHIST : 52 cartes, quatre joueur(se)s au moins, une table, et voilà de quoi s’amuser pendant trois heures!
Je vous propose donc de nous retrouver pour jouer au Whist.
A apporter : bonne humeur et convivialité!
Note : Nous terminerons vers 21h25, même plus tard si 4 joueurs veulent bien continuer.
But: Le but est de former un groupe de joueurs de whist qui pratiquent ce beau jeu de cartes, typiquement belge, une fois par semaine pendant trois heures à Bruxelles. En fonction du nombre, on peut aussi passer à deux tables. Peut-être que ce groupe peut devenir au fil du temps un groupe d’amis;-).

Je veux bien élargir à deux tables, à condition d’avoir 3 personnes sur la liste d’attente pour arriver à 8 joueurs au moins (10 participants maximum).

Le port du masque n’est pas obligatoire et le Covid Safe Ticket n’est pas nécessaire puisqu’on joue chez des particuliers (pas à l’Outpost).

L’organisateur n’acceptera pas une discrimination pour les personnes vaccinées, ainsi que pour les personnes non-vaccinées.

Au plaisir de vous (re)voir.

Jean-Marc
P.S. Si vous vous inscrivez après 12h00 le dimanche, veuillez m’envoyer un sms pour me prévenir de votre participation à l’activité.
Vous pouvez me contacter au numéro suivant: le 0486/227706.

17/12/21 - 19:52
Cedre
Membre
Posts: 6

Bonjour,

Cela pourrait m intéresser dans quelques mois ( problème de santé) et à condition

que les infections via le corona soient au plus bas car je ne veux pas prendre de risque

superflu.

Cedre.