Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Déconnexions

Déconnexions
22/11/21 - 16:25
Ferrymas
Membre
Posts: 24

Bonjour,
Hier, une fois n’est pas coutume, j’ai subi une déconnexion et un retrait de 20 points. Les organisateurs ne pourraient-ils pas mettre le jeu en ligne sur internet pour qu’on puisse se reconnecter en cas de microcoupure WIFI, comme sur WhistHub ?
En tout cas, outre le fait de perdre indépendamment de sa volonté, la déconnexion entraîne une chute de points qui limite les partenaires potentiels et cela est navrant.
Merci d’avance de bien vouloir tenir compte de mes remarques.

22/11/21 - 19:27
bandy
Membre
Posts: 89

moi j ai eu un retrait de moins 33

23/11/21 - 9:04
Ferrymas
Membre
Posts: 24

Je compatis Bandy !

25/11/21 - 14:38
marccompta
Membre
Posts: 122

Shugenja,

A l’instant, 25-11-21 à 14h23, lardenais a un bug, après 9 minutes d’attente, il n’est pas éjecté,
Pour ne pas faire perdurer la situation, je quitte et je me retrouve avec une pénalité de – 23 points.

Je conteste, je voudrais récupérer ces points.

A te lire

25/11/21 - 14:57
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Alors comme je te l’ai dit sur le chat, nous n’avons pas la possibilité de changer les points des joueurs. Ceci alimenterait les suspicions de tricherie.

Le bug que tu as eu, d’après ce que tu m’as expliqué est un bug dans les propositions. Le proposeur est tjrs connecté et il propose indéfiniment sans que sa proposition ne soit validée. Comme il est toujours actif et qu’il « joue » (vu qu’il propose en continu) il n’est pas éjecté.

J’ai déjà réussi à contrer ce bug une fois en proposant solo schelem. Le jeu s’est alors effacé et un nouveau jeu est apparu. On a pu reprendre la partie. Je ne garanti pas que ça fonctionnera tout le temps mais essayez toujours. Et si ça ne marche pas le fair-play voudrait que le dernier dans les points quitte la table. Mais bon… le fair-play c’est pas forcément répandu en majorité dans la whistosphère.

Concernant les déco classiques : on est en train de bosser dessus et la prochaine amélioration devrait régler définitivement le problème mais il faudra encore attendre un peu.

25/11/21 - 14:59
marccompta
Membre
Posts: 122

ok je me soumets

25/11/21 - 15:58
Ferrymas
Membre
Posts: 24

Et merci de dire que vous travaillez aux déconnexions. J’attendrai donc encore un peu en espérant que cela soit réglé avant les cotis annuelles.