Vous n'êtes pas identifié.
Virgile
10/03/22 - 21:15
huguette
Membre
Posts: 4

Je ne veux pas me plaindre de ce site, mais des joueurs comme virgile qui emballe à 13, sabote volontairement sept jeux de deux de ses partenaires, complice avec IBM, ce joueur n’a à mon avis pas sa place sur ce site. Je regrette, à vous les dirigeants de trancher. Babar33 a été victime comme moi et est témoin.
Huguette.

10/03/22 - 23:51
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Selon les discussions de la table et d’après match l’emballage 13 n’était pas pour mettre dedans volontairement. Alors avait-il vraiment le jeu pour 13 est une autre question. On a juste accès aux discussions, pas aux déroulements des jeux.

Ce qui explique que nous ne sanctionnons que les insultes et les menaces. Il arrive parfois qu’on sanctionne quand même les gros boulets qui sont coutumiers de l’emballageàtreizite aigüe, mais de ce côté là le casier de Virgile est vierge.

Le tranchage est le suivant : on s’occupe des incivilités verbales. Pour les incivilités whistiques nous ne sommes pas équipés pour gérer cela efficacement. C’est donc à vous à faire le ménage. Le bouton « bloquer » est là pour ça.