Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Joueur priorité ?

Joueur priorité ?
17/03/22 - 0:24
Whistichris
Membre
Posts: 1

Bonjour,
A l’annonce d’une partie, le premier joueur annonce Coeur, le deuxième annonce petite misère, le 3 iéme annonce Coeur aussi sans emballer le premier joueur. Le 3 ieme démarre la partie en solo ( 8 plis) plutôt que 10 plis en emballant le 1 er joueur !!

Est-ce que le 3ieme joueur est autorisé à faire solo coeur alors que le 1 er joueur a déjà annoncer coeur ??

Le 3 ieme joueur refuse d’emballer le 1er joueur, pour éviter de devoir faire 10:plis à deux

Est-ce que le 3 eme joueur peut faire solo seul dans ce contexte?

Merci pour vos lumières !!

17/03/22 - 4:12
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bjr Whistichris

Alors déjà pour contrer une petite misère c’est emballage 12, pas 10

Ensuite on ne peut pas proposer une couleur après qu’une petite misère ait été annoncée. C’est donc impossible que le 3ème ait pu proposer coeur. Mais Il a la possibilité d’aller solo 8.

Est-ce qu’il peut le faire dans une couleur proposée et donc emballable ? j’avoue ne jamais avoir rencontré le cas. J’aurais tendance à penser que oui… à vérifier

09/04/22 - 18:28
marccompta
Membre
Posts: 120

shugenja,

Bonjour,
Est-ce une rumeur ou y a t-il un soupçon de vérité ?
Le site va fermer en juin ?

Bon week end.

10/04/22 - 3:06
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bjr marccompta

Hypothèse n*1 : le site ferme en juin mais comme nous sommes une belle brochette d’enculés on ne vous dit rien du tout, ce sera une surprise.

Alors en plus d’être des enculés on est des incompétents car on est même pas foutu de verrouiller une information en interne du fait qu’elle a réussi à fuiter.

Hypothèse n°2 : Le site ne ferme pas en juin (ni plus tard d’ailleurs) et y’en a (pour des raisons obscures, peut-être qu’ils s’emmerdent dans la vie) qui font circuler des rumeurs de fermeture

Je laisse à chacun le soin de se faire une idée de l’hypothèse la plus cohérente

10/04/22 - 9:33
tara
Membre
Posts: 250

bjr l’erreur est peut être due a causse du message d’internet explorer qui dit finir le 22 juin ,mais il n’est pas question de well ,le tout sera de passer par un autre opérateur ou avec l’application ..Tu écris toujours très bien shugenja, Merci

10/04/22 - 12:25
essai
Membre
Posts: 2321

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 3:06
comme nous sommes une belle brochette d’enculés

je le savais, je le savais 🙂 🙂

10/04/22 - 12:52
marccompta
Membre
Posts: 120

Merci shu,

Tu m’as rassuré car j’aime bien le site WEL.

11/04/22 - 13:55
Ponce Biroute
Membre
Posts: 2

Je ne remercierai jamais assez WEL et certains de ces membres d’avoir enrichi mon vocabulaire et mes connaissances sexuelles en zoophilie et nécrophilie, moi qui en était encore au « Manuel du savoir vivre » de Nadine de Rothschild.
Je peux enfin comprendre le sabir de la plupart d’entre vous.
Merci bande d’enculés,

votre bien aimé Ponce Biroute