Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » décès de Max (Maxmichaux)

décès de Max (Maxmichaux)
21/03/22 - 17:15
mac
Membre
Posts: 27

Pour ceux qui l’ont connue, Max est partie ce matin ….. elle et moi, nous nous sommes connues sur ce site, il y a 10 ans, comme quoi le web a du positif et surtout la preuve que les cartes peuvent faire naitre une belle amitié. Même la distance qui nous séparait nous a rapprochée, on s’est pris des heures de plaisir ici, à jouer, à rigoler, à taquiner, même des rencontres avec d’autres joueurs. Cela faisait déjà un moment qu’elle n’était plus venue jouer, à cause de sa santé ….
Max, je te le dis encore une fois ici, je t’aime
Ta mamourette,
Mac

21/03/22 - 17:38
tara
Membre
Posts: 250

Je pense mac que tu dois avoir beaucoup de chagrin mais il y avait trop longtemps qu’elle était mal pour elle c’est une délivrance .je te présente toutes mes condoléances pour ton amie de cœur Bisous Tara ,

21/03/22 - 17:47
Arthur Shelby
Membre
Posts: 10

une Femme formidable, pleine d’humour, avec une vision de la vie on ne peut plus réaliste, d’une lucidité incroyable, cultivée, bref, une personne lumineuse et magnifique !!!!

je t’embrasse très fort mac, très…..

JJ

21/03/22 - 18:13
kine
Membre
Posts: 81

Bonjour max !!! Ce matin tu as décidé de fermer le livre de ta vie ….Pour ceux et celles qui ont partagé ta table c’est un choc ….ta complicité avec Mac était légendaire et donnait lieu à des délires épiques !!

Dans le cas où tu aurais oublié ton jeu de cartes fais le moi savoir .

21/03/22 - 18:37
essai
Membre
Posts: 2321

Triste nouvelle.
Mes condoléances à ses proches.
& qui sait, un jour nous ferons peut-être des parties là-haut …

21/03/22 - 21:55
singa
Membre
Posts: 3

Mes sincères condoléances aux amis et à la famille . Fabrizio

22/03/22 - 19:54
Julesp
Membre
Posts: 72

Je prend part a ta peine Mac ,et condoléances a toute la famille,
Bisous maxou

23/03/22 - 0:17
gd
Membre
Posts: 34

Max,
Ce lundi tu as pris un chemin différent nous privant de ta présence qui ne laissait personne indifférent.
Tu formais avec Mac une paire redoutable où se mélangeait humour et non-conformisme !! c’était un plaisir de jouer avec votre duo.
…ainsi va la vie et j’espère que là où tu es tu trouveras la paix et la sérénité
Je suis ici pour te dire au revoir Max

23/03/22 - 4:56
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour,

Quelle triste nouvelle 🙁
Au nom de Wel, je présente toutes nos plus sincères condoléances à ses amis et à ses proches.
Max était active sur Wel depuis 21 années.

24/03/22 - 12:58
Bag_heera
Membre
Posts: 33

Mac, nous avions eu l’occasion de nous rencontrer et de jouer en live avec elle.
En outre j’ai joué au Scrabble avec elle, quelle perte, mais elle nous accompagnera maintenant que son chemin de souffrance est achevé. Elle nous accompagnera avec son humour et son parachute …..
Rip

24/03/22 - 15:30
yul
Membre
Posts: 56

je me joins à vous avec tristesse, j’aimais bcq jouer avec maxmichaux.
qu’elle repose en paix

27/03/22 - 21:14
mamypinky
Membre
Posts: 7

mon dieu, je suis abasourdie par la nouvelle. Elle n’était pas si . bon courage mac

03/04/22 - 0:30
mac
Membre
Posts: 27

Max …. tu me manques…

03/04/22 - 10:37
tara
Membre
Posts: 250

courage mac

08/04/22 - 17:00
Marc
Membre
Posts: 45

Bonjour Mac

Je viens de lire la pénible nouvelle pour toi et bien d’autre.

que de parties de plaisir avec elle, quelle fut ma joie de la connaitre mais quelle tristesse de la savoir partie.

J’avais plusieurs fois essayé de lui téléphoner et je tombais sur son répondeur.

J’espère encore jouer avec toi sur le site.

Marc.