Vous n'êtes pas identifié.
deco
07/05/22 - 11:13
albinos
Membre
Posts: 3

Bonjour-il m’arrive de me connecter successivement sous mes deux pseudos, de mettre ceux-ci dans la barre de tâches et d’aller sur un autre forum.Lorsque je reviens sur welje constate parfois que je suis déco sur l’un de mes pseudos et pas sur l’autre.Ceci me donne à penser qu’il y a d’autres raisons que ma connexion internet pour expliquer ces decos….

07/05/22 - 15:04
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Albinos,
Nus faisons de notre mieux pour éviter les déco.
Néanmoins je reste d’accord pour dire que le phénomène reste pénalisant.
Ceci étant il est compliqué pour nous d’aller chez tous nos utilisateurs pour rendre leur connexion stable 😉

bàt,
Xavier

07/05/22 - 21:08
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr Albinos

Alors pour répondre à la question d’un pseudo déco et pas l’autre sur un même laps de temps : parfois il arrive qu’après une déco on arrive à rejouer, voire à terminer la partie. Il est donc possible qu’un des deux pseudo ait réussi à se reconnecter

Là dessus tu vas me répondre : « Ok mais alors pourquoi y’a a un qui s’est reco et pas l’autre ? » ce à quoi je répond « Ben… j’en sais foutre rien!! »

Je vais donc prendre le problème à l’envers. Quand le site plante (comme il y a deux jours par exemple) c’est tout le monde qui est déco et plus personne ne sait rentrer.

Si on émettait l’hypothèse que le site n’est pas stable et éjecterait régulièrement un pseudo à la fois, cela tomberait aléatoirement sur n’importe qui. Or c’est toujours les mêmes qui ont des décos. Il y en a qui n’en ont jamais, en particulier ceux qui ont une connexion filaire – je ne dis pas que ceux qui sont en filaire n’ont jamais de déco (ils en ont moins ça c’est certain) mais ceux qui n’ont jamais de déco sont en filaire

Donc si ça vient pas de chez nous c’est que ça vient de chez vous.

Et là je rejoins Xavier pour dire que là où le site est en faute c’est qu’il devrait être en mesure de pouvoir vous reconnecter après une déconnexion.