Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Problème java

Problème java
28/06/22 - 14:16
fredthebest
Membre
Posts: 3

J’ai bien installé l’application whist en ligne et ensuite java… j’obtiens néanmoins toujours ce message : « impossible de lancer l’application ». J’ai tout essayé et je ne comprends pas. Merci pour votre aide

28/06/22 - 17:47
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr fredthebest

La solution se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0

29/06/22 - 19:32
dream1800
Membre
Posts: 57

slt shugenja pour ma part j’ai tout essayé quand je lance l’application wel j’ai un message qui me dit que l’application est déjà installée et impossible de jouer .mon pseudo s’inscrit mais impossible d’avoir les tables snifff faudra peut être que je me décide à acheter un nouveau pc sinon on se verra plus grrrrr

29/06/22 - 20:49
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Slt dream

Le message qui dit que l’application est déjà installée c’est quand tu veux l’installer mais qu’elle l’est déjà, pas quand tu la lances

On va reprendre depuis le début : l’appli doit se trouver sur ton bureau. C’est à partir de là qu’il faut la lancer. Soit elle fonctionne soit non. Mais si elle ne fonctionne pas tu dois avoir un autre message d’erreur et la solution se trouve dans le lien du post précédant le tien

01/07/22 - 0:26
dream1800
Membre
Posts: 57

re shugenja,
voila qui peux peut-être t’aider, ne sachant plus quoi faire j’avais désinstallé wel pour le réinstallé mais lorsque j’ai relancé l’application le message me dit que l’application se trouve déjà sur mon disque alors que je venais de le désinstallé de plus aucun icône wel sur mon bureau alors qu’avant l’icône se mettait automatiquement sur le bureau du coup je sais pas le lancer de là.

01/07/22 - 10:40
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Ha… donc elle n’est plus sur ton bureau mais elle est dans ton pc
Va dans ton explorateur de fichier :

Ce pc – disque local (C:) – Programmes (x86) – Whistenligne

5 fichiers s’affichent : tu fais un clic droit sur le dernier (whist)
Ensuite tu cliques sur « launch » ou « ouvrir » (tout en haut de la fenêtre qui vient de s’ouvrir)

Si elle est pas dans « programme x86 » regarde dans « programme » (sans le x86)

Si elle est pas là non plus on fera autrement

01/07/22 - 10:43
tara
Membre
Posts: 250

cc dream sans rire as tu cherché dans google chrome, c’est la que moi je l’avais envoyé par Hazard.à bientôt j ‘espère.