Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
22/07/22 - 10:12
marccompta
Membre
Posts: 124

window.location.href= »http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect »
//intercepted: http://www.whistenligne.com/?application_launch

Salut shugenja,
Je ne peux plus me connecter, le message ci-dessus s’affiche, y-a-t’il un espoir pour que je puissen encore jouer ?

Marci de jetter un oeil sur mon problème
Marccompta

22/07/22 - 18:48
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

st marccompta

La solution se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0

28/07/22 - 17:23
whistlover
Membre
Posts: 2

Salut shu,

J’ai essayé de suivre tes consignes, hélas, sans succès.
Suis toujours bloqué, cette fois-ci par un problème  » jnlp » , des amis plus compétents n’ont pu m’aider.
Ils ont tout oté puis remis, anti virus, java etc..en vain.
Dois-je tout effacer de mon pc et tout réinstaller ?
Dès qu’une dernière amie informaticienne est guérie du covid, elle viendra voir et puis….
C’est comique, 3 amis qui ne jouent jamais au whist, pour voir, ont installé wel sur leur pc sans problème et moi éjecté le 21-07 à 16h02 et rien depuis.

28/07/22 - 17:24
whistlover
Membre
Posts: 2

merde, whistlover, c’est marccompta

28/07/22 - 17:54
essai
Membre
Posts: 2321

Je pensais que les comptes multiples étaient interdits 😉

28/07/22 - 20:45
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Slt marccompta

Est-ce que quand tu fais un clic droit sur l’appli et que tu cliques gauche sur « ouvrir avec » il y a « java (TM) Web Launcher »

Si non c’est que la procédure a été mal faite et il faut la refaire convenablement
Si oui alors c’est qu’il y a un problème sur ton pc et faut essayer autre chose, à savoir se connecter sans l’application :

Se connecter avec le navigateur Edge en mode Internet Explorer

Donc si tu n’as pas Edge faut le télécharger et aller sur le site de WEL. En principe tu n’as pas encore la possibilité de le mettre en mode IE, (si oui y’a une icône IE en haut à droite (un « e » bleu ciel) faut cliquer dessus et ensuite tu cliques sur « jouer » le bouton vert

Si l’icône IE n’est pas présente voici comment l’installer :

cliquer sur le bouton d’option (le « … » en haut à droite) puis sur « paramètres » (l’avant dernier tout en bas) – une fenêtre s’ouvre et cliquer sur « navigateur par défaut »

Y’a une section « Permettre à Internet Explorer d’ouvrir des sites dans Microsoft Edge » – cliquer sur « toujours »
Ensuite cliquer sur « autoriser » dans la section « Autoriser le rechargement des sites en mode Internet Explorer (mode IE) »

Fermer edge et le réouvrir – Aller sur le site de WEL – cette fois l’icône est présente. Cliquer dessus et une fois en mode IE cliquer sur « jouer » (le bouton vert)

Là il se peut que java ne veuille pas s’ouvrir suite à un problème de sécurité et dans ce cas le problème se résout ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10601.0

Fermer Edge et réouvrir

N.B. : si tu comptes me répondre dans 6 jours sache que je ne serai plus là, je pars samedi pour un mois. Donc si t’as un problème avec mes explications ce serait bien de le mentionner avant samedi

@ essai : je sais pas où tu as été chercher que les comptes multiples étaient interdits

29/07/22 - 15:53
marccompta
Membre
Posts: 124

Merci shugenja

30/07/22 - 11:44
vieille canaille
Membre
Posts: 137

ici …

J’adore à +++ shu

30/07/22 - 12:30
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

La charte stipule de ne pas tricher avec des comptes multiples, pas de ne pas posséder de comptes multiples – Genre comme si t’avais pas saisi la différence, toi qui a également une floppée de pseudos

30/07/22 - 12:58
RobHeist
Membre
Posts: 9

Quid de la panne shu??

30/07/22 - 13:05
vieille canaille
Membre
Posts: 137

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 12:30
La charte stipule de ne pas tricher avec des comptes multiples, pas de ne pas posséder de comptes multiples – Genre comme si t’avais pas saisi la différence, toi qui a également une floppée de pseudos

Bonnes vacances 😉

30/07/22 - 13:17
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Citation de RobHeist le Aujourd’hui à 12:58
Quid de la panne shu??

On a envoyé un message à l’informaticien

30/07/22 - 13:36
denise
Membre
Posts: 12

Bjr à tous,

Accès impossible pour l’instant à Whistenligne.

Cela risque-t-il de se prolonger?

Merci pour vos informations,

Denise

30/07/22 - 13:36
denise
Membre
Posts: 12

Bjr à tous,

Accès impossible pour l’instant à Whistenligne.

Cela risque-t-il de se prolonger?

Merci pour vos informations,

Denise

30/07/22 - 13:36
denise
Membre
Posts: 12

Bjr à tous,

Accès impossible pour l’instant à Whistenligne.

Cela risque-t-il de se prolonger?

Merci pour vos informations,

Denise