Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bug

Bug
23/10/22 - 23:53
stephy
Membre
Posts: 18

Bonsoir
Il y a eu un bug ce soir à la 15 eme partie sur 16. Macarte était sur la table mais rien ne bougeait.J’écrivais qu’il y avait bug mais les autres joueurs n’ont pas vu mon message. J’ai été ejectée de la table et prem1 m’a bloquée. MErci le bug

24/10/22 - 4:38
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bsr stephy

Le bug à la base vient de chez toi, c’est une déconnexion. Tout ce qu’il y a à voir au sujet des déconnexions sur Wel et les solutions pour les éviter ou les réduire au maximum se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10311.0

Prem1 t’a bloqué car tu étais dernière et qu’il a pensé que tu avais quitté la partie. Soit-dit en passant et avis purement personnel, il vaut mieux se faire bloquer par prem1 que de ne pas se faire bloquer par prem1

25/10/22 - 12:39
prem1
Membre
Posts: 12

Peut-être peux-tu expliquer à nos amis communs la raison de cette étonnante vindicte de ta part, shugenja ? A Stephy: il est arrivé 2 fois de suite que tu « quittes » la partie alors que tu n’avais plus aucune chance de revenir à la 3ème place, c’est ce qui explique le blocage. Mais, je débloquerai dès que possible.

25/10/22 - 13:13
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Vindicte… rien que ça…

Alors moi aussi je blackliste ceux qui quittent volontairement la partie. Mais il faut que je sois bien certain que ce soit un départ volontaire et non un une déconnexion.

Le départ volontaire il est facile à repérer, il est précédé d’insultes, de lamentations ou d’un jeu perdu. En langage de gamer on appelle ça un rage quit. Le terme veut tout dire

Il faut savoir aussi que quitter la partie coûte plus cher en points perdus que finir la partie en étant dernier. Donc seuls les gros rageux se barrent volontairement, ce qui n’est manifestement pas le cas de stephy qui au passage semblait très affectée d’avoir été bloquée

D’où ma réflexion finale : si j’étais à la place de stephy, que j’ai une déco et que je me fasse bloquer par un joueur sans même qu’il prenne la peine de savoir ce qu’il s’est passé, je relativise. C’est plutôt une bonne chose pour moi que je ne me retrouve plus à sa table

25/10/22 - 14:20
prem1
Membre
Posts: 12

Rien de tout cela n’explique ou justifie de la part d’un administrateur le  » il vaut mieux se faire bloquer par prem1 que de ne pas se faire bloquer par prem1″. Alors vas-y, crache ton venin.

Citer

25/10/22 - 17:50
Arthur Shelby
Membre
Posts: 10

y aurait trop de choses à dire….
il va pas allez se faire ch… à fouiller les archives de wel pour déterrer tes logorrhées verbales dans lesquelles tu te vidais par tous tes orifices….

25/10/22 - 18:38
prem1
Membre
Posts: 12

Incroyable de lire ces propos. Je n’écris que très rarement en partie(sauf pour dire bonjour et merci en fin de partie) et jamais pour émettre des critiques. Par ailleurs je ne joue sur WEL que depuis très peu de temps. Il y a de toute évidence confusion. D’où mon questionnement par rapport aux propos de cet administrateur et à ces accusations insultantes de Shelby avec qui je n’ai jamais joué ?!?

25/10/22 - 18:43
kuga
Membre
Posts: 26

Kai n’affaire à Litch

25/10/22 - 18:47
Arthur Shelby
Membre
Posts: 10

Citation de prem1 le Aujourd’hui à 18:38
Incroyable de lire ces propos. Je n’écris que très rarement en partie(sauf pour dire bonjour et merci en fin de partie) et jamais pour émettre des critiques. Par ailleurs je ne joue sur WEL que depuis très peu de temps. Il y a de toute évidence confusion. D’où mon questionnement par rapport aux propos de cet administrateur et à ces accusations insultantes de Shelby avec qui je n’ai jamais joué ?!?

alors mes plus plates excuses, tu as malheureusement un pseudo ressemblant étrangement à un malfaisant que l’on pourrait qualifier de « sous merde », qui te porte préjudice

25/10/22 - 18:51
kuga
Membre
Posts: 26

Il parle bien le Tuturrrrrrrr

25/10/22 - 19:31
Arthur Shelby
Membre
Posts: 10

ah bon? je suis diplomate

25/10/22 - 22:33
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Citation de prem1 le Aujourd’hui à 14:20
Rien de tout cela n’explique ou justifie de la part d’un administrateur le  » il vaut mieux se faire bloquer par prem1 que de ne pas se faire bloquer par prem1″. Alors vas-y, crache ton venin.

L’administrateur que je suis constate qu’une joueuse qui n’est là que depuis une semaine subit une déconnexion. Outre la frustration occasionnée elle se fait bloquer ce qui l’affecte doublement. Niveau ambiance ça pue du fion.

Les premiers pas sur le site (comme partout d’ailleurs) sont cruciaux. Y’en a qui se sont barrés pour nettement moins que ça. Après on se demande pourquoi les joueurs se plaignent qu’il y a de moins en moins de monde ici.

Donc je me dois de réagir : T’as le droit de bloquer qui tu veux si ça te chante et moi j’ai le droit d’affirmer que bloquer injustement est un manque de convivialité et que donc au final c’est c’est plutôt une bonne chose pour celui qui est bloqué.

Tu remarqueras que, contrairement à toi, je réponds à toutes tes questions.

PS pour Arthur Shelby : je confirme que prem1 n’est pas celui auquel tu penses

25/10/22 - 23:11
prem1
Membre
Posts: 12

Pas du tout, shugenja, je te demandais pourquoi ce jugement  » il vaut mieux se faire bloquer par prem1 que de ne pas se faire bloquer par prem1″ et tu n’y réponds nullement. Quant à Stephy, non seulement c’était la deuxième fois qu’elle « quittait » dans les conditions décrites plus haut mais, de surcroit, ce blocage temporaire ne prêtait pas à conséquence puisque nous ne jouions plus dans la même catégorie de point. mais basta … je te suggère juste de te calmer, tu vas nous faire un infar.

25/10/22 - 23:17
stephy
Membre
Posts: 18

Citation de prem1 le Aujourd’hui à 12:39
Peut-être peux-tu expliquer à nos amis communs la raison de cette étonnante vindicte de ta part, shugenja ? A Stephy: il est arrivé 2 fois de suite que tu « quittes » la partie alors que tu n’avais plus aucune chance de revenir à la 3ème place, c’est ce qui explique le blocage. Mais, je débloquerai dès que possible.

Non je n’ai jms quitte de partie. Désolée. La seule et UNIQUE fois a été que j’ai été éjectée suite à un bug. Je ne comprends pas la déconnexion car je voyais tous les messages notamment le message qu’on allait me bloquer et je répondais que ma carte était placée mais que rien ne bougeait. Ça m’a super ennuyée ?

Pour les deux fois tu dois confondre avec une partie une soirée avant où une autre personne nous a laissé sans quitter la table et a été éjectée aussi mais ce n’était pas moi.

25/10/22 - 23:21
stephy
Membre
Posts: 18

Citation de prem1 le Aujourd’hui à 23:11
Pas du tout, shugenja, je te demandais pourquoi ce jugement  » il vaut mieux se faire bloquer par prem1 que de ne pas se faire bloquer par prem1″ et tu n’y réponds nullement. Quant à Stephy, non seulement c’était la deuxième fois qu’elle « quittait » dans les conditions décrites plus haut mais, de surcroit, ce blocage temporaire ne prêtait pas à conséquence puisque nous ne jouions plus dans la même catégorie de point. mais basta … je te suggère juste de te calmer, tu vas nous faire un infar.

Mais non je n’ai jamais quitté. C’est quoi cette histoire de deux fois?!?? Pfff