Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » classement

classement
30/12/22 - 14:01
polpol
Membre
Posts: 26

je trouve personnellement triste que le premier du classement bloque le deuxième sans jamais avoir joué avec a triompher sans péril on triomphe sans gloire .
Je ne comprends pas non plus le besoin de certain d’avoir jusqu’à 13 comptes (avatar) si ce n’est de pouvoir saboter ou nuire a d’autre .voilà je souhaite à TOUS de bonnes fêtes de fin d’année polpol

30/12/22 - 16:15
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Les joueurs qui bloquent sans raison c’est pas ce qui manque… par contre les joueurs qui bloquent sans avoir joué avec le bloqué perso j’ai jamais vu.

Si à chaque fois j’avais eu 50 cents quand je lis « je sais pas pourquoi il me bloque, j’ai jamais joué avec ?!? » j’aurais une villa aux Seychelles. Cette phrase n’a aucun sens.
Si le bloqué n’a aucun souvenir d’avoir joué avec le bloqueur, ça ne veut pas dire qu’il n’a jamais joué avec.

Sinon je ne vois pas pourquoi ce serait moins périlleux pour un premier de ne pas jouer avec le deuxième. Au contraire, plus les joueurs avec qui on joue sont moins bien classés et plus la perte de points est importante (et plus le gain de points est faible)

Y’a personne qui a 13 comptes actifs (à plus de 1450), ceci dit l’année prochaine la limite de pseudo sera réduite à 3

30/12/22 - 18:00
AkToungue
Membre
Posts: 5

« Je la sens plutôt bien l’année 2023. Mais ce sont peut-être les antidépresseurs qui parlent. »

30/12/22 - 23:50
Maximousse
Membre
Posts: 5

Erratum: « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».(Corneille « le cid »)
De la précision dans la délation,sinon on perd de la crédibilité.

31/12/22 - 8:35
peirlo
Membre
Posts: 12

Poulidor et Zoetemelk ont enfanté, il est né le divin enfant

31/12/22 - 13:22
poulpoul
Membre
Posts: 1

c est trop injuste ouin ouin au complot!!!!!

01/01/23 - 3:38
essai
Membre
Posts: 2321

Toutes mes Félicitations à Majamaja 😉

01/01/23 - 8:58
gillex00
Membre
Posts: 260

bravo Maja

01/01/23 - 15:28
lea rit
Membre
Posts: 291

Excellent Majamaja !!! J’en profite pour vous souhaiter un excellent cru qui vient de commencer !!! Bons Voeux et un plein de sympathies à tous !!! kisssssss ( la kissssseuse quoi !!! )