Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » tables

tables
16/02/23 - 22:17
leghlinois
Membre
Posts: 1

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, je ne peux plus jouer qu’en « non côtée ». Peux-t-on me dire comment faire pour « réintégrer » les autres tables ? Merci d’avance.

16/02/23 - 23:45
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bonjour leghlinois

La réponse à ta question se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10651.0

19/02/23 - 20:32
essai
Membre
Posts: 2321

ges.net/viewer.php?id=23/07/4is6.jpg]

Je ne comprends pas …

19/02/23 - 21:00
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu ne comprends pas…

Je vais donc émettre l’hypothèse que ton pseudo « vieux chameau est plus haut que « essai » alors que j’ai stipulé que je mettais en noir le(s) pseudo(s) de trop qui étai(en)t plus haut dans le classement.

Si c’est bien l’objet de ton incompréhension, c’est tout simplement qu’au moment où j’ai mis en noir « essai » c’était lui le plus haut. Entretemps tu as joué avec « vieille canaille » qui a dépassé « essai »

Je vais pas intervertir à chaque fois les pseudos quand l’un dépasse l’autre. En admettant que je n’ai que ça à foutre, cela n’aurait aucun sens et cela défavoriserait les joueurs

19/02/23 - 23:05
Grinder
Membre
Posts: 2

vous êtes délicat shugenja ^^

20/02/23 - 4:48
essai
Membre
Posts: 2321

Je pensais juste que votre système de mise au point des points était automatique … 😉

16/03/23 - 21:22
Cerf57
Membre
Posts: 1

Parmi les utilisateurs connectés, je suis en noir et non en bleu : pourquoi ?
Comment faire pour être en bleu ?
Merci

16/03/23 - 21:32
kamina48
Membre
Posts: 311

voir le post de shugenja cerf57

16/03/23 - 22:07
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bjr Cerf57

Je vois que tu as réussi à résoudre ton problème entretemps.

Il faut savoir que les nouveaux pseudos créés restent en noir si celui qui a créé le pseudo n’a pas cliqué sur le lien d’activation. Le problème c’est que le lien d’activation va se fourrer dans les courriers indésirables la plupart du temps. Du coup le joueur ne le voit pas et son pseudo reste en noir. J’imagine que tu as fini par trouver ce lien d’activation

Alors pour celui qui ne le trouve pas c’est facilement résolvable. Il suffit que je mette moi-même le pseudo en bleu. Encore faut-il que je sois au courant. Du coup j’en profite pour faire passer le message : si vous voyez un pseudo en noir, merci de le signaler ici