Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » gaetan B

gaetan B
15/04/23 - 19:29
kisss
Membre
Posts: 10

si c’est pour recevoir des insultes de bas étage par cet énergumène qui revient avec ses gros sabots , je préfère ne plus jouer

15/04/23 - 22:36
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Il n’y a pas eu d’insultes

Les critiques sur le niveau de jeu, même formulées comme un bourrin avec la délicatesse d’un dothraki ne sont pas interdites

Après je comprends aisément que dans ce cas précis cela ne soit pas supportable et que les joueurs ne sont pas là pour se faire engueuler mais si on interdit un joueur de donner son avis sur la façon de jouer d’un autre, cela devient de la censure.

Le bouton « bloquer » est la solution miracle à ce problème

16/04/23 - 17:35
blabla31
Membre
Posts: 6

Bloquer , c’est une censure aussi . Ce n’est pas une solution miracle !
Ce système empêche de rejoindre une bonne table à cause d’un seul qui bloque le jeu .
Cela donne trop de pouvoir à des joueurs qui en abuse .
Le classement n’a plus aucun sens si on ne peut pas affronter chaque joueur ..

16/04/23 - 18:53
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Un des seuls gros avantages du whist en ligne par rapport aux tournois réels c’est qu’on est pas obligé de se coltiner un joueur avec qui on a pas envie de jouer (que ce soit pour des raisons whistiques ou comportementales)
J’ai connu l’époque où le blocage n’existait pas et c’était un merdier pas possible.

Ceux qui abusent du blocage on justement moins de pouvoir car ils ont plus difficile que les autres à trouver une table. Ils passent plus de temps à attendre qu’à jouer.
Perso se faire bloquer par ce genre de joueur me convient parfaitement, ça réduit le risque de perdre 35 minutes de ma vie avec une table de l’enfer

Même constat pour les gros boulets qui se font bloquer massivement.

C’est là que le système est idéal : les joueurs relax ont plus de facilités à compléter une table que les autres