Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » lenteur

lenteur
29/05/23 - 12:52
olivier70
Membre
Posts: 12

Bonjour,
Certains s’offusquent bien vite de la lenteur des joueurs, il serait peut-être bon que ces impatients se rendent compte que le serveur peut en être la cause.
A bon entendeur,
+

29/05/23 - 13:24
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bonjour olivier70

Il serait surtout bon de ne pas émettre des hypothèses non fondées. Si cela venait du serveur, ça ramerait pour tout le monde et non pour quelques personnes isolées. Celles qui se plaignent de la lenteur de la réactivité du jeu se comptent sur les doigts de la main d’un schtroumph

Si ça rame c’est soit votre PC soit le débit de votre connexion. Merci de ne pas incriminer le site

29/05/23 - 14:25
olivier70
Membre
Posts: 12

Bonjour shugenja,
Je vois A qui semble traîner, il me dit voir B traîner, B pense que c’est C, C pense que c’est moi…
Mon message était plus destiné aux auteurs de désagréables propos de ceux qui accusent sans savoir.

29/05/23 - 15:17
El djoeudcartes
Membre
Posts: 3

allez sur bataille.com le serveur ne rame pas là olivier 60 10….

29/05/23 - 15:25
olivier70
Membre
Posts: 12

El djoedcartes, apprenez d’abord la politesse, insulter la mère des gens qui vous contrarient est digne d’un minus.

29/05/23 - 15:52
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

J’ai bien compris à qui le message s’adressait à la base mais en sous-entendant que le problème pourrait venir de chez nous c’est le site qui s’est pris une balle perdue, d’où mon intervention pour rectifier le tir.

Il y a bien longtemps, quand j’avais une connexion de merde, j’avais aussi l’impression que les autres étaient lents. Par contre eux voyaient très bien que c’était moi qui ramait

Du coup le cas où le lent n’est pas clairement identifié par au moins 3 joueurs, cela implique qu’il y ait au moins deux joueurs qui soient lents (lenteur volontaire ou subie)

29/05/23 - 17:03
vieille canaille
Membre
Posts: 137

rien ne sert de courir … il faut partir à point 😉

30/05/23 - 10:55
olivier70
Membre
Posts: 12

Tout à fait vieille canaille 🙂