Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » plainte popol

plainte popol
15/06/23 - 17:01
rhoo
Membre
Posts: 10

Ce jeudi à 16h50.
Après nous avoir à tous adressé des propos déplaisants voire des insultes, popol, dernier à 60 pts du 3ème, très remonté contre aurélie 2, l’emballe à la dernière donne à 12 plis alors que Charcoux et moi avions passé et qu’il n’a de toute évidence pas le jeu.

Print screen disponible si nécessaire.

15/06/23 - 17:43
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

ok… tarif de base : 3 jours en mode non cotée

16/06/23 - 8:05
polpol
Membre
Posts: 26

bonjour plainte deposée sur moi et me voilà bloqué rhoo porte plainte contre moi parce que j’ai tenté un 12 avec aurelie personne qui a proféré des insultes a mon encontre lors de cette partie il est je crois possible de vérifier mes dires en lisant les commentaires de cette personne rhoo et aurelies son en permanence en liaison tel et joue ensemble oser porter réclamation ds des circonstances pareil culotté en plus aurelie a avoué a un de tenor de ce site etre en liaison tel avec certain
merci de me reactiver car je suis ici sujet a une discrimination honteuse et non fondée rhoo n’est pas digne de confiance

16/06/23 - 8:41
polpol
Membre
Posts: 26

je fais l’objet d’une plainte . je me retrouve bloqué sans avoir pu me défendre. ceci est une discrimination. En effet après avoir été insulté par aurelie2 j’ai tenté un jeu d’emballage 12 et nous l’avons perdu. cause n’ayant pas été rechercher dernier atout je me suis vu stoppé ma série carreau qui nous menaient au 12 plis annoncé. rhoo porte plainte contre moi pour me nuire il ou elle était 3 eme et est resté 3 eme et le classement de cette partie n’a pas été modifié par la perte du carté.
je joue par plaisir j’avais ouvert une table et c’est aurelie2 qui est venue en 4 eme .puis cette personne m’a insulté (calomnie) .
voilà , je suis donc condamné sans avoir pu me défendre ce qui va a l’encontre de notre démocratie .
j’ai assez de problème de santé pour ajouter un problème supplémentaire par la méchanceté et la calomnie de deux personnes .
je crois être apprécié de certains et je leur demande de me soutenir car ici c’est une injustice caractérisée que rhoo et aurélie2 me font subir.
enfin voilà bonne journée aux personnes qui m’apprécie et que les menteurs se morfondent dans leur médiocrité et dans leur plaisir de faire du mal aux autres .
polpol

16/06/23 - 9:30
polpol
Membre
Posts: 26

bonjour
je me vois discréminé par une personne sans scrupule rhoo et aurélie. en effet avant même que le carté ne débute rhoo m’a menacé de porté plainte. nous perdons le carté non pas de ma faute mais de la faute d’aurelie qui ne vas pas rechercher le dernier atout et par ce fait je me voie stoppé ma série de carreau qui nous menait au 12
je signale que aurelie2 m’a insulté plusieurs x « tjrs la même chose avec ce polpol  »
je suis en plus bloqué sans avoir pu me défendre ce qui va a l’encontre du droit de notre constitution. donc si je comprends bien n’importe qui porte plainte par calomnie et une personne non coupable se voit infliger une sanction.
je ne suis JAMAIS monté a 13 par souci de vengeance et ici en montant a 12 le score était acquis pour les 4 joueurs avant de gagner ou de perdre le carté
si je montais a 13 la oui je modifiais le classement.
j’ai des problèmes de santé et deux malhonnète essaye de me nuire .
je suis prêt a tout pour laver cette injustice . le comité peut verifier la partie et voir les messages qui ont été fait
lors de celle ci et vous rhoo cryoez moi j’espére que vous et aurelie serai punis a votre tour par une suspension pour ces mensonges qui n’ont que pour but de nuire aux autres
de plus la aurélie a reconnu lors de parties antérieure avoir été en communication tel pour tricher ces deux personnes ont un aplon pour mentir extraordinaire.

j’ose espérer que le comité vas corriger le tir en me débloquant .
plein de joueurs m’apprécient sur le site mais ont ne peux pas plaire à tous.
je demande aux personnes qui m’apprécie de coroborer mes dires et de stopper une injustice et une discrimination orchestrée par deux mal honetes aurelie2 et rhoo

merci polpol

16/06/23 - 9:42
polpol
Membre
Posts: 26

j’ai oublié de dire que aurelie2 et rhoo joue en étant en communication tel rhoo râle car j’étais devant elle au classement général
je crois que cette personne n’a toujours pas compris que le whist est un passe temps pour TOUS et pas un endroit ou l’on peu nuire au autres.la discrimination le mensonge son des faits répréhensible par la loi belge
rhoo je suis en réflexion de la suite a donner à cet harcèlement et discrimination porté gratuitement par votre personne à mon encontre.
il serait trop facil de procéder de la sorte en toute impunité.

16/06/23 - 10:16
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bonjour Polpol

Tout d’abord j’ai déplacé tes deux premiers posts et je les ai mis ici, merci de respecter le semblant d’organisation de ce forum et de ne pas poster n’importe où pour une meilleure clarté

– J’ai été relire la partie et la seule insulte à ton égard d’aurelie a été « quel misere ce polpol ». Si je dois sanctionner ça, alors je vais devoir sanctionner 97.9% du site y compris moi-même

– J’aimerais connaître la date et l’heure de la partie où rhoo et aurelie auraient avoué être en liaison téléphonique pour jouer. Je lis le chat tout les jours et je n’ai jamais vu cela.
Tricher et le dire… j’arrive pas à saisir la logique
En outre ce n’est pas la première fois que tu accuses des joueurs de tricher ensemble par téléphone, entre autres des joueurs que je connais très bien et dont je mettrai mes couilles à couper qu’ils ne trichent pas. D’ailleurs, après vous être bloqués tu as recommencé à rejouer avec… y’a quand même un manque de cohérence là-dedans

– Désolé mais la constitution ne s’applique pas ici. Y’a plainte et je juge. Je le fait le plus impartialement possible en fonction des données que je possède. Je n’ai pas accès aux jeux, juste aux dialogues. C’est à partir de là que je dois me faire une opinion sur l’ambiance de la partie et trancher. Voilà ce que j’en ai déduis : Tu t’es mis les 3 joueurs à dos et tu en as bloqué deux (aurelie et charcoux). A la dernière donne tu as emballé aurelie à 12 alors qu’il avait 4 as.
Du coup je me dis… à quel moment tu as le jeu pour emballer à 12 sans as ? et je conclus à un emballage foireux. Que cet emballage n’influençasse pas le classement est secondaire, seule l’intention est prise en compte

Ce n’est pas la première fois que tu agis ainsi mais c’est la première plainte donc 3 jours en mode non abonné. Je te remettrai en bleu lundi matin

Les peines sont doublées en cas de récidive, à bon entendeur pour tout le monde…

16/06/23 - 10:41
polpol
Membre
Posts: 26

demande à babacool c’est a lui que la aurelie2 a répondu oui à la question est tu parfois en liaison tel pendant le jeu ok
je suis pas un menteur.
ps si j’avais voulu porter préjudice je montais a 13 et là le classement changeait

j’accepte votre sentence mais je la trouve sans fondement et injuste basée sur des supputations de deux complices.

en effet tout jeu perdu pourrait être interpréter comme sabotage si j’était monté a 11 personne n’aurait trouvé ça « suspect »
eux deux n’emballe pas avec 6x de as dame et passe carrément pas de double jeux et c’est marrant c’est quand la rhoo qui est 8 eme fait un jeu solo mais bon jespère que pleins de joueurs ne joueront plus jamais avec des tristes sir pareil.

veriifiez mes dires auprès de babacool qui est je crois ds comité.
ps ne te coupe pas les ……. ça n’en vaut pas la peine ahahhaah

16/06/23 - 11:29
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Non babacool n’est pas dans le comité. Donc tu tiens cette info de lui et pour résumer grossièrement il a demandé à aurelie si il trichait par téléphone et il lui aurait répondu « oui ».

Et c’est à partir de là que tu conclus que aurelie triche avec rhoo…

Je ne dis pas que tu es un menteur polpol car tu sembles croire ce que tu dis… mais à un moment il faut quand même faire fonctionner sa logique, réfléchir et analyser sinon on gobe n’importe quoi de n’importe qui et on extrapole autour. Le principe de « une info est vraie tant qu’on a pas prouvé qu’elle est fausse » est la voie royale pour propager les fakes news.
Sur quelle planète le tricheur va avouer publiquement qu’il triche sans y être forcé ?

Sinon ‘est pas une question de jeu perdu ou gagné. Monter à 12 sans as c’est foireux même si ça passe. Ca aurait été foireux aussi à 11 (sauf éventuellement avec deux renons)

J’ai pas compris le truc de rhoo qui est 8ème et qui fait un jeu solo… mais là on rentre dans des phases de jeux qu’il m’est impossible à vérifier

16/06/23 - 15:29
polpol
Membre
Posts: 26

soyont claire rhoo tu es le roi ou la reine des menteuses tu es une honte personnifiée et une personne malfaisante tricheuse menteuse et je voudrais que shugenja dise la vérité (déjà marqué au dessus ) lui a acces au déroulé de la partie et il ne pourra pas dire que j’ai vociféré des insultes à encore la preuve que vous êtes menteur ou menteuse

ou ais je proféré des menaces ou des grossièretés aurelie2 bien connue du site oui et il suffit de lire ce qui précède comment est ‘il possible d’être comme toi rhoo a se point manipulatrice et menteuse je te souhaite plein de bonne choses

plus PERSONNE ne devrait joué avec toi qui est en permanence au tel avec tes partenaire et tout ça pour rien des prunes adieux pour l’éternité le mensonge ne te portera pas bonheur

16/06/23 - 15:29
polpol
Membre
Posts: 26

.

16/06/23 - 19:19
rhoo
Membre
Posts: 10

Parfaitement délirant ce polpol !
Durant toute cette partie je n’ai fait aucun commentaire outre « bjr bp » et peut-être « bjp » à l’occasion. Mais j’ai été pris à partie (sans réagir), comme les autres joueurs, par polpol en termes peu élogieux. Il en voulait particulièrement à aurélie2 et dans une moindre mesure à charcoux qu’il avait d’ailleurs bloqué.
A la dernière donne, aurélie2 annonce coeur (avec les 4 as en main) charcoux passe et moi aussi. Polpol emballe à 12 plis en sachant parfaitement qu’il n’a pas le jeu nécessaire et ce dans le but évident de faire chuter aurélie2 et de lui faire perdre la première place qu’elle détenait jusque là. Pourquoi emballer à 12 plis alors que 8 suffisent et qu’en tout état de cause 12 plis n’auraient rien rapporté de plus qu’ils aient été annoncés ou non ?
C’est pourquoi j’ai déclaré « réussi ou plainte » tant cet emballage me semblait malveillant. Je précise que je ne connais pas aurélie2 que j’ai longuement bloqué moi-même (parcequ’elle était souvent absente lorsque la table se complétait enfin et pour cette seule raison).
Le résultat de cette manoeuvre déplaisante est qu’ils ont perdu 31 pts chacun (çàd que aurélie2 a remporté 8 plis et polpol aucun) et qu’aurélie2 à perdu sa première place.
Si cela ce n’est pas pure malveillance, je ne sais pas ce que c’est !

16/06/23 - 21:30
vieille canaille
Membre
Posts: 137

rhoooooooooooooooooo c’est trop injuste 😉

17/06/23 - 10:53
AkToungue
Membre
Posts: 5

problèmes de santé?

-bouffées délirantes
-complexe de persécution
-propos hachés
-don de double vue des tricheries par téléphone
-menaces messianiques

ça sent la fin, cotisez vous

hahahahahahaha (polpol 1er)

17/06/23 - 15:28
polpol
Membre
Posts: 26

aktounue
je ne cherche pas la rupture de l’ordre établi par le comité et je ne tiens pas non plus de propos subversifs mais en effet je rêve d’un monde juste ou tout le monde s’occuperait de ses affaires et ou la calomnie serait bannie.
avec des personnes comme vous je crois que ce sera pour 2050 2035 étant la date ou je commencerai a jouer correctement au whist

je vous souhaite néanmoins une bonne journée pleine de révélations divines .