Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » plainte popol

plainte popol
18/06/23 - 7:22
euronext
Membre
Posts: 11

Bjr Mr Polpol,
Que de HIHI et HAHA dans toutes vos réflexions sur les jeux. Oui, vous êtes sûrement un clown dans votre vie! Manque de respect envers les autres joueurs! Pour ma part, je n’écris jamais rien même pas des bj ou bjp. A quoi cela sert quand on a tout le jeu…

21/06/23 - 15:07
AkToungue
Membre
Posts: 5

pas même un bonjour ou un merci?

« Manuel du savoir vivre » par Nadine de Rothschild, si ce n’est pas trop tard

28/06/23 - 16:58
FJO22
Membre
Posts: 11

Pharmacies dévalisées dans le village de POLPOL.
Que fiat la police.
merci ADMIN SHUGENJA

14/08/23 - 15:09
marccompta
Membre
Posts: 124

polpol
Le 16-06-1923 polpol se plaignait de calomnies et discréminations à son égard.
Cela me fait sourire car ajourd’hui ce meme polpol fait la meme chose à mon égard
En effet, il fait circuler le bruit comme quoi je serais un joueur de boite professionnel.

Or, cela vient souvent du fait suivant:

polpol propose une couleur, je ne l’emballe pas jugeant mon jeu d’a coté insuffisant.
Je n’aime pas sucer.
polpol va dès lors seul, monte parfois inconsidérément, perd et me traite de joueur de boite et me bloque.

Question, dans ces cas d’espèces fréquents, suis-je un joueur de boite ou non ?

Ton avis m’intéresserait shugenja.

A vous lire

14/08/23 - 15:54
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Alors ce que je sais c’est que tu n’es pas un joueur de boite donc si t’avais le jeu pour emballer mais que tu ne l’as pas fait c’est de la frilosité (autrement appelé « couillon »)
Beaucoup confondent les boîteurs et les couillons. C’est une grosse erreur de jugement

Ce que je sais aussi c’est que polpol a de grosses tendances à forcer les jeux et quand il est dedans à hurler à la boîte

C’est tout ce que je peux dire sans avoir vu les jeux, idéalement il aurait fallu que je sache avec quoi tu as passé pour affiner mon avis

14/08/23 - 16:24
marccompta
Membre
Posts: 124

ok merci shu

14/08/23 - 16:27
pierlo
Membre
Posts: 1408

j ai joué plusieurs fois avec marc il est prudent c est sur mais pas du tout un joueur de boite pierre

14/08/23 - 20:25
vieux_chameau
Membre
Posts: 11

Citation de marccompta le Aujourd’hui à 15:09
polpol
Le 16-06-1923

je suis écroulé

15/08/23 - 22:15
olivier70
Membre
Posts: 12

Pour ma part, j’ai eu la malchance de jouer une de mes premières parties avec le sieur Polpol, il n’a pas apprécié que je l’emballe « limite » et s’est vengé ensuite en m’emballant et jouant pour nous faire perdre; plus jamais avec lui.

16/08/23 - 11:34
polpol
Membre
Posts: 26

marcompta vos dires sont polpol sait pas jouer il a de la chance
je vous ai répondu que si cette « chance » se répétait ,il fallait envisager la possibilité que se ne soit plus de la chance. suite à cette réponse vous n’emballez pas avec 6 atouts et cela à plusieurs reprises. pour éviter ce genre de « problèmes » je vous invite a ne plus jamais jouer avec moi. Je joue mon jeu et voilà tout
bonne journée à vous et mes admirateurs.
cordialement polpol