Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Malentendu

Malentendu
29/06/23 - 19:16
Fjog
Membre
Posts: 2

Bonjour administrateur
HIer, Majka demandait à tout le public de ne pas jouer avec VBE car il quittait une table après avoir emballé à 13..
Je lui demandais de citer le nom des 2 autres joueurs et la date, mais elle ne savait plus mais disait qu’elle l’avait mis sur le tchat.
En effet, elle a raison et je lui ai déjà expliqué longuement le jour des faits.
J’ai par erreur emballé qqn à 13 (carreaux je crois) mais me suis tout de suite rendu compte de mon erreur. Tu peux vérifier les conversations, tout se passait bien jusque là.
j’ai proposé à mon malheureux partenaire de quitter afin que lui ne soit pas pénalisé, mais il a refusé avec grand fairplay et s’en fouttait. Par souci d’équité, et après avoir longuement envoyé mes excuses, j’ai quitté vers la 11è ou 12è carte, quand on avait déjà que 6 ou 7 plis. Majka semble ne pas disposer d’une grande intelligence pour ne pas comprendre cela, que c’était exactement l’inverse de ce qu’elle pensait. Les 2 autres l’ont bien compris.
Peux-tu retrouver cela sur le chat et demander à Majka d’arrêter de me nuire.
Par contre, il n’est pas nécessaire de lui demander de ne plus me bloquer (VBE et FJO qu’elle a bloqué hier pcq qu’il défendait ardemment VBE.
MErci ton suivi.

29/06/23 - 20:26
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bjr Fjog

J’avais déjà vu votre conversation hier sur le sujet et j’ai été vérifier mais je n’ai rien trouvé, ce qui veut dire que l’histoire date de plus de 5 jours car les conversations ne sont plus disponibles passé ce délai.

Je ne peux donc confirmer tes dires. Juste exprimer mon sentiment personnel qui n’engage que moi : à savoir que majka n’a aucune crédibilité. Elle ne comprend rien au whist et voit des choses qui n’existent pas.

D’ailleurs elle l’a dit elle-même hier « tu as emballé à 13 puis quitté juste après ». Quand on emballe à 13 pour foutre dedans on termine au moins le carté pour que les points négatifs soient comptabilisé. Emballer à 13 et quitter avant la fin du carté n’a aucun sens si on veut emmerder le joueur

Tu n’es pas le premier à faire les frais de ses accusations foireuses, j’en fait aussi partie comme tant d’autres. Est-ce gênant ? pas vraiment car pas grand monde ne la prend encore au sérieux. Du coup se faire bloquer par un joueur qui croit Majka est-ce vraiment handicapant ?

Si tu te souviens des deux autres qui formaient la table, je te suggère de les contacter et de leur demander de confirmer tes dires ici si tu tiens absolument à ce que la vérité soit clairement établie

01/07/23 - 18:33
AkToungue
Membre
Posts: 5

« majka n’a aucune crédibilité. Elle ne comprend rien au whist et voit des choses qui n’existent pas. »

Majka c’est Polpol ?

03/07/23 - 13:54
Fjog
Membre
Posts: 2

Merci Shugenja,
Mais moi je joue souvent le soir après 22 hr, et in n’y a plus grand monde et parfois des gens qui me bloquent peut-être à cause de Majka.
Tu as raison : les amis de MAJKA ne sont pas mes amis et c’est tant mieux.
N’en parlons plus.
.

10/07/23 - 13:02
polpol
Membre
Posts: 26

AK Toungue non polpol n’est pas macka
et moi aussi je voudrais que tu termines une bonne x pour toute tes insinuations calomnieuse et honteuse tu utilise un avatar avec lequel tu ne joues pas alors je demande au comité de te rayer à vie et aussi je n’ai pas dévalisé la pharmacie du village fait attention car tu es retrouvable par ton ip et accuser publiquement de vol est une infraction punissable au tribunal ok salut et je demande suite au comité

10/07/23 - 13:41
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Alors plusieurs choses :

– le post qui parlait de la pharmacie dévalisée ne vient pas de AkToungue. Il est signé par un pseudo « officiel »

– lors de mon intronisation j’avais pondu un discours qui parlait entre-autres des pseudos fantômes qui servaient à poster dans le forum incognito.

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9417.0

C’est vrai que de ce coté là il y a eu relâchement de ma part. Je compte y remédier. Les prochains posts non signés par un pseudo actif seront supprimés à l’avenir. Connaissant AkToungue, cela ne devrait pas lui poser problème de faire tomber le masque

– Je ne suis pas expert en droit mais je doute qu’une vanne de ce type soit une infraction

– Si je dois rayer à vie un joueur qui se moque d’un autre j’ose même pas imaginer ce que je devrais faire pour un joueur qui en insulte un autre

11/07/23 - 17:33
KaSossial
Membre
Posts: 9

exit AkToung, bonjour KaSossial.
Je suis là mon bon Polpol,

Je reconnais, sur l’honneur avoir commis les péchés suivants:

Adultère, vol, coups et blessures volontaires, abus de faiblesse sur personnes fragiles et handicapées, avoir entretenu des relations sexuelles et perverses avec les mêmes personnes,mensonges éhontés, tricherie, pensées malsaines en regardant la pirlouitte
du voisin, brûler des feux rouges, vitesse excessive en état d’ébriété ou sous l’emprise de stupéfiants, conduite sans permis, avoir vendu du beurre aux allemands pendant la guerre, dénoncé des communistes,mais pour ce qui est de faire de l’humour à 2 francs 6 sous ponctué de « hahahahaha », je plaide non coupable.

Je reconnais avoir joué dans le passé sous les pseudos suivants: dame de pique, poumba, bitarello, zenojka, et j’ai oublié les autres.
je peux t’envoyer par tous moyens à ta convenance mon adresse à toute fin de dénonciation au Politrouk (commissaire du parti), au KGB à la CIA, au Mossad et au juge d’instruction.
Suis pas sûr de tout, mais en gros c’est ça…

11/07/23 - 18:10
Odin
Membre
Posts: 33

c est qui pierlo ?

11/07/23 - 18:26
KaSossial
Membre
Posts: 9

 » j’ai fais l’erreur de rejouer une partie avec le nommé pierlo, pirate et odin ou un de ses autres pseudos. à part pirate qui est impulsif mais qui n’en fait pas un foin si on fait une erreur les 2 autres croient que savoir jouer au whist c’est le summum de la réussite d’une vie »

sais pas

11/07/23 - 19:17
Odin
Membre
Posts: 33

tout ceci est très intéressant ahahahahahahahaha ….