Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » ceux qui quitte

ceux qui quitte
04/07/23 - 18:33
yul
Membre
Posts: 56

Bonjour Shugenja,
j’ai une question : je trouve désagréable comme tout les gens qui quittent une partie, bon parfois, on n’a pas le choix, mais qu’ils quittent le jeu alors, et pas laisser les autres joueurs attendre 2 ou 3 min. Vous pourriez faire quelque chose là haut ? Merci
Yul

04/07/23 - 19:01
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bjr yul

Je crois que tu confonds le départ volontaire avec la déconnexion. Quand un joueur quitte volontairement la partie se termine tout de suite. (oui sauf si c’est un chieur qui en a marre et au lieu de quitter laisse le chrono l’éjecter mais c’est rare)

Lorsque cela dure plusieurs minutes c’est que le joueur est déconnecté et ne sait plus revenir. Au bout de 3 minutes d’inactivité le joueur est éjecté de la partie.

05/07/23 - 0:45
yul
Membre
Posts: 56

Non,non, il s’agit bien d’un et de plus d’un joueur qui a dit qu’il devait quitter ( visite, ou autre ) et qui laisse les 2 minutes ou plus s’écouler . Je sais faire la différence entre un déco involontaire et quelqu’un qui dit qu’il quitte.

C’est de cette situation dont je parle. Je pourrais citer des noms, mais bon, c’est pas sympa !

05/07/23 - 6:09
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Pas besoin de donner les noms j’ai été relire ta partie. L’individu en question n’est pas connu pour être un boulet notoire

A mon avis au lieu de cliquer sur le bouton « quitter » qui aurait clôturé directement la partie, il a juste fermé la fenêtre java. Et là faut attendre son éjection

Faudrait juste lui expliquer la bonne procédure

05/07/23 - 17:34
yul
Membre
Posts: 56

merci, c’est une bonne idée