Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » henriwhist 07/07/23 dans les 20 heures

henriwhist 07/07/23 dans les 20 heures
07/07/23 - 20:46
yul
Membre
Posts: 56

j’ai joué une partie avec pierlo, odin, et henriwhist.
La partie a commencé a 19h13 et finira henriwhist sait quand. La partie dure toujours en fait.
pierlo et odin n’ont pu s’empecher de « taquiner » à leur manière henriwhist.
qui l’a mal pris,
A un moment donné dans la partie, il a commencé à jouer très, très, très lentement. Je penses que tu vois ce que je veux dire.
Fallait pas l’embêter, le critiquer, dit-il.
Odin me demande d’écrire un mot, j’obéis. c’est de l’ironie, mais un tel comportement n’est pas propice à la bonne humeur ni à l’atmosphère détendue et sereine ….
je ne sais pas ce que tu peux faire.
j’ai rangé mon frigo, entamé la vaisselle, et nous jouons toujours.
Désolée de te déranger, alors qu’un peu de maturation ( pas maturité ? ) pourrait arranger les choses.
bonne soirée
Yul

07/07/23 - 21:22
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

1h45 pour 16 donnes… pas mal mais c’est pas le record. Bravo pour la patience

Ce que je peux faire… ben tarif habituel pour la première infraction : 3 jours avec impossibilité de jouer en cotée

Faut pas trop compter sur la maturité des gens ici. Déjà en réel c’est pas évident alors bien planqué derrière le pc tu penses…

08/07/23 - 11:58
yul
Membre
Posts: 56

Merci comme toujours

09/07/23 - 10:58
xp1
Membre
Posts: 13

pierlo et odin n’ont pu s’empecher de « taquiner » à leur manière henriwhist.

Encore ce pierlo , apparemment t’emmerde tout le monde mec.
Médiocre personnage , j’en ai déjà fait les frais plus d’une fois.
Pour jouer tranquille , bloquez-le , vous allez voir le site est différent sans ce moqueur ridicule . Une honte pour le whist . Emballe à 11 avec 2 plis , et dit que vous êtes nul , que vous savez pas jouer , etc etc . bref un boulet !!!

09/07/23 - 22:24
dream1800
Membre
Posts: 57

je ne pensais plus réagir sur les comportements de certains joueurs car ça les mets en valeurs plus qu’autre chose mais il est bien parfois de mettre à jour la personnalité de certains. j’ai fais l’erreur de rejouer une partie avec le nommé pierlo, pirate et odin ou un de ses autres pseudos. à part pirate qui est impulsif mais qui n’en fait pas un foin si on fait une erreur les 2 autres croient que savoir jouer au whist c’est le summum de la réussite d’une vie. si quelqu’un fait une erreur il est comme un moins que rien et moi j’ai passé l’âge de recevoir tout le long d’une partie des réflexions de ce genre de personnage . en plus le pierlo pense que parce qu’il organise des parties en live ça lui donne tout les droits sur wel .alors les gars il faut retomber sur terre et avoir un peu de respect des autres joueurs . à quelle école avez vous appris la bonne éducation?? HONTE à VOUS

pour tout les autres joueurs bon whist

11/07/23 - 17:19
KaSossial
Membre
Posts: 9

pierlo c’est polpol ?

18/07/23 - 14:10
quentin72
Membre
Posts: 1

En fait c’est celui que l’on brocarde, celui à qui on veut donner des leçons, celui de qui on se moque qui est puni. C’est celà votre justice?
henriwhist.

18/07/23 - 14:44
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Oups… j’avais complètement oublié de te remettre en bleu henriwhist… sorry

Petite précision te concernant sur ce qu’il est permis de faire et de ne pas faire sur WEL :

– on a le droit de brocarder, on a le droit de donner des leçons et on a le droit de se moquer
Nous au niveau dialogue on ne sanctionne que les insultes et les menaces. Pour le reste démerdez-vous, on est pas une garderie d’enfants, vous êtes assez grands pour gérer. Si vous ne supportez pas les donneurs de leçons et les moqueurs y’a un bouton « bloquer » qui n’est pas seulement là pour faire joli

– on a pas le droit d’attendre 3 minutes avant de jouer une carte dans le but de faire quitter les autres.

Si les 3 avaient été sur ton dos j’aurais laissé couler mais la plainte venait de Yul qui elle n’avait certainement pas mérité de passer 1h25 pour jouer les 5 dernières donnes.

La voilà notre justice