Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » sourdine

sourdine
17/08/23 - 13:01
xp1
Membre
Posts: 13

Shugenja , tu m’as mis en sourdine ca c’est le pompom . La liberté d’expression , tu connais pas ? Je n’ai menacé personne juste fait que de me défendre de tous ces cons qui se pensent supérieurs car ils ont une orthographe ou un phrasé parfait . Tu peux me sourdiner à vie , j’aime autant , je ne me fatiguerai plus à répondre à tous ces commentaires blessants que je recois à chaque partie. Et qui me pousse un peu plus tous les jours à devenir méchants et leur répondre en pleine gueule .
Alors Spoutnic , on se connait? Tu dis , meme les beaux sur le général , comme je suis sourdiné je te repond ici . J’ai eu des hauts et des bas dans ma vie mais tout va bien ne te tracasse pas . J’ai eu des belles femmes comme des moins jolies et j’ai 3 filles très jolies . Tu attaques direct le physique car tu es qqn qui n’a pas d’argument . Une tafiole !
Tu m’as mis en colère ici alors que j’aime réellement venir jouer au whist .

17/08/23 - 13:59
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

La liberté d’expression c’est le droit de donner son opinion sur n’importe quel sujet, pas de dire à son interlocuteur que c’est un enculé. Il y a des personnes qui ont donné leur vie pour la liberté d’expression, merci de les respecter et de ne pas détourner leur combat

Si jamais tu changes d’avis sur la durée de ta sourdine elle est de 3 jours pour la première fois mais si tu préfères rester sourdiné pour moi c’est pareil

17/08/23 - 14:30
xp1
Membre
Posts: 13

Quand tu m’as sourdiné , je jouais une partie avec zenobie pour lui faire plaisir . Quand J’ai vu ma sourdine ,j’ai quitté la partie par dégout . Tout le monde se bloque pour un oui ou pour un non , il est là le manque de respect . Tu parles de respect , il n’y en a pas ici !! Oui, tu peux laisser ma sourdine , le roseau plie mais ne se rompt pas …

17/08/23 - 16:06
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Le blocage il sert entre autre à séparer les joueurs qui veulent jouer sans prise de tête de ceux qui viennent ici se défouler sur les autres parce qu’ils n’ont rien à dire chez eux

Il sert aussi à séparer les joueurs qui se trouvent bons (à tort ou à raison) des joueurs qu’ils trouvent mauvais (à tort ou à raison). Si tu souffres de multiblocage c’est le moment idéal de faire ton introspection pour savoir dans quelle(s) catégorie(s) tu te situerais

A partir du moment où on a pas envie de jouer avec quelqu’un on le bloque. Y’a zéro manque de respect là dedans. juste la sélection naturelle qui s’opère afin de passer le meilleur moment possible en fonction de ce que l’on recherche ici

Alors en parlant de bloquer pour un oui ou pour un non : la seule fois où j’ai joué avec toi c’est toi qui m’a bloqué. Tu m’avais emballé et je n’avais fait que 4 plis. Effectivement je n’avais fait que 4 plis car les notions d’impasse, de long tour et d’appel indirect te sont complètement étrangères et si tu avais joué convenablement j’en aurais fait 6 de plis

Pour répondre à ton autre intervention :

Citation de xp1 le Aujourd’hui à 15:10
Je savais que c’était lui mais si tu analyses mieux la partie shugenja , tu aurais remarqué que c’est lui qui m’attaque directement sur mon hortographe alors que je ne lui adresse meme pas la parole , je parlais à mon partenaire . Il était clairement là pour semer la zizanie , c’est celà que tu soutiens . Tu sais, moi si on me provoque pas je ne dis jamais rien . Ca les joueurs comme lui l’on compris et l’utilise pour diminuer qqn . Honteux ! Sa facon de me parler est plus qu’une insulte pour moi .

On a le droit de te dire que tu écris mal ou que tu joues mal. C’est justement ça la liberté d’expression dont tu faisais référence. Argumenter en lui répondant qu’il est un enculé ou tout à l’heure sur le forum qu’un autre est une tafiole ça on a pas le droit. C’est même répréhensible par la loi. Il semblerait que tu ais un problème avec les rondelles… une autre introspection à faire peut-être ?

17/08/23 - 17:57
Odin
Membre
Posts: 33

J ai étais sourdiné mais moi je sais jouer vous faites honte au clan des sourdinés xp1 retournez sur bataille.com merci.

17/08/23 - 18:02
xp1
Membre
Posts: 13

Quel prétention !
Comme quand tu dis que en tournoi certains font minimum 2 erreurs à chaque donne alors que TOI tu en fais rarement . En es-tu vraiment sur de cà ?
J’en ai beaucoup des propositions insolites dont une belle de toi .
J’ai un scan ou tu proposes kro j’en ai 7 as roi dame…Car tu proposes tjrs à coté, je connais ton style de jeu et je t’avoue je n’aime pas . L’appel indirect à la belote ok (et encore ) mais au whist c’est complètement ridicule , ca ne donne aucune information sur ton jeu .
Je me rappel de cette partie ou je t’avais bloqué pour déconné et je t’ai redébloqué immédiatement mais tu l’as tellement mal pris que tu n’es plus jamais venu rejouer avec moi.
J’ai tout un pannel de scan aussi tkt , ou je me fais insulté , moqué et autres ok c’est autorisé de blesser les gens , leur mettre la misère puis la vie continue pèpère ok
J’ai toujours mordu sur ma chique , jamais porté plainte , je rouspète certes mais quand j’arrive à l’insulte c’est ma manière de dire mtnt Stop , tu te fous plus de ma gueule .
Je n’ai pas de problèmes de rondelles ou autres , je suis hétéro .
J’ai tout à dire chez moi , quand vous savez plus quoi dire , vous inventez des délires qui vont tellement loin , et si je suis multibloqué tant mieux , plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui !
Et pour finir , je ne suis ni meilleur , ni pire qu’un autre joueur , j’ai mon niveau point.
Vous avez vraiment un problème d’égaux démesuré ! Je joue pour me calmer car ma femme est décédée dans d’atroces souffrances .
Parfois je suis une bête quand je suis bien concentré et le lendemain je joue comme un con . C’est quoi votre problème..
J’adore le whist justement pour sa diversité, il y a tellement de manières de jouer différentes qui change de belote rebelote et dix de der .
Dommage , la mentalité casse tout !

17/08/23 - 18:04
xp1
Membre
Posts: 13

Citation de Odin le Aujourd’hui à 17:57
J ai étais sourdiné mais moi je sais jouer vous faites honte au clan des sourdinés xp1 retournez sur bataille.com merci.

La différence entre toi et moi , c’est que toi tu reviens parmi les moutons et moi je repars vers de vert pâturages

17/08/23 - 18:09
Odin
Membre
Posts: 33

La différence c est que je joue au whist tu peux pas comprendre effectivement les impasses les long tours et j en passe c est du mandarin pour toi…

17/08/23 - 18:11
Odin
Membre
Posts: 33

Parfois tu joues comme une bête ? Alors la je suis curieux de voir ça …

17/08/23 - 18:30
vieux_chameau
Membre
Posts: 11

Dites moi, vous avez déjà joué dans des films du genre
– les 12 Salopards
– le bon – la brute et le truand
– …
J’adore

17/08/23 - 18:51
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Affirmer que l’appel indirect au whist est ridicule; tout est dit : ton opinion est encrée dans cette certitude que c’est toi qui joue bien et les autres non. A partir de là ça sert plus à rien d’argumenter, continue à croire que la terre est plate tu es une cause perdue pour le whist

Si je me permets de dire que je fais très peu d’erreur c’est que, contrairement à toi je ne me fais jamais reprendre sur ma façon de jouer. On pourrait dire que ici que c’est parce que je suis admin et qu’ils ont peur mais jamais en live non plus. Alors oui y’a parfois des comme toi qui comprennent rien à ma façon de jouer et qui me regardent comme un extraterrestre.

Par contre toi tous ceux qui ont au minimum un niveau correct te disent que tu accumules les conneries mais tu continues à croire que tu joues convenablement et tu t’étonnes que tu sois bloqué. On ne peut pas plaire à tout le monde, non, mais quand on ne plaît presque à plus personne à un moment faut se poser les bonnes questions.

Et non je n’ai pas mal pris quand tu m’as bloqué. Et vient pas dire que c’était pour déconner t’étais vraiment furax.
Je respecte les choix de chacun. Je ne bloque jamais quelqu’un quand il joue mal mais quand quelqu’un de ton calibre me bloque c’est pour moi une délivrance, un peu comme si on m’enlevait un oursin du slip

Je le répète on a le droit de te critiquer et franchement y’a matière à le faire, que ce soit au niveau du jeu ou du comportement. Si par contre tu te fais insulter bah tu fais comme les autres, tu portes plainte, tu fais péter le scan et si c’est sourdinable je sourdinerai

Citation de vieux_chameau le Aujourd’hui à 18:30
Dites moi, vous avez déjà joué dans des films du genre
– les 12 Salopards
– le bon – la brute et le truand
– …
J’adore

Le monde whistique se divise en deux catégorie : ceux qui appellent indirect et ceux qui lancent des cartes. Lui il lance des cartes!!

17/08/23 - 20:17
pierlo
Membre
Posts: 1408

entre shugenja et xpi1 un monde…….
pierre

17/08/23 - 21:29
xp1
Membre
Posts: 13

Si par contre tu te fais insulter bah tu fais comme les autres, tu portes plainte, tu fais péter le scan et si c’est sourdinable je sourdinerai

J’ai des emballages à 13 aussi quand je met qqn dedans tellement je joue mal !
Et détrompes-toi , je sais que certains m’aiment bien .
Dénoncer pourquoi faire , je règle mes problèmes moi-même , sourdine ou pas sourdine

17/08/23 - 22:02
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Les emballages 13 pour faire perdre sont aussi sanctionnables, encore plus que les insultes. De même que ceux qui jouent la montre.

Signaler ce genre d’action permet d’éviter aux boulets d’être les rois du monde, ce qui était le cas avant quand le site était en roue libre. Du coup c’est nettement moins le bordel et par moment on entend même chanter les oiseaux et on voit courir les p’tits lapins dans les prés

Je n’ai pas dit que tout le monde détestait ta façon de jouer mais que ceux qui l’aiment sont minoritaires. Je te retourne ta maxime : on ne peut pas déplaire à tout le monde

18/08/23 - 11:20
xp1
Membre
Posts: 13