Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » olive333

olive333
16/10/23 - 16:54
Claude Monet
Membre
Posts: 2

bonjour,

ce jour 16 octobre à 15h30, je joue avec jpbe, olive33, weswes une partie de 16 donnes.
A la 5e donne, je propose coeur (6 coeurs v,10,9); jpbe m’emballe (6 coeurs AS, R D) et on fait 12 plis.
Olive réclame : « tu as cassé MON jeu, tu n’avais pas à proposer coeur ! »
Je lui rétorque que je n’ai rien cassé du tout puisqu’on a fait 12 plis !
Olive répond : « tu vas le payer… tu ne gagneras pas la partie »

Du coup, de la 6e donne à la 16e donne, je n’ai plus pu proposer pour ne pas me faire emballer à 13 et ainsi éviter de prendre une « toile » (un comble pour moi).

Ce genre de coup fourré devient « Monet courante » sur ce site et je trouve que la pénalisation pour ce type d attitude est bien trop faible.

Il n’y a déjà plus grand monde sur le site et ce n’est pas ce genre de « con portement » qui va arranger les choses. Bref, vous l’aurez compris, je ne sais plus le voir en peinture.

Claude Monet

16/10/23 - 23:01
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

bonjour Claude Monet

Je ne peux pas intervenir juste sur une intention sans passage à l’acte. Mais c’est bien de signaler; moi ça fait bien longtemps que ce boulet est blacklisté

17/10/23 - 6:26
vieux_chameau
Membre
Posts: 11

tu as bien fait de ne pas t’ emmêler les pinceaux … 😉

17/10/23 - 10:04
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

J’ajouterais que ce type de comportement est systématiquement sanctionné par une semaine minimum d’interdiction de parties côtées pour la première fois, on double la peine en cas de récidive et ainsi de suite

Encore faut-il qu’il y ait plainte… ça calmerait grandement les tarés si leur comportement étaient à chaque fois signalés

19/10/23 - 15:03
kuga
Membre
Posts: 26

Bonjour,
Aux responsables du site, pourriez-vous analyser les commentaires grossiers de popol ce jour à 14h43 svp.
Nous étions sur un trou et c’est moi qui devait l’emballer, rien dans mon jeu et 5 coeurs d’as valet, donc je choisis coeurs.
Malheureusement toutes les coeurs chez ADVS.
Voici ses commentaires…
(Entre jouer honnêtement et jouer comme toi il y a un monde CONNARD)
D’après ces nombreuses réclamations sur le site, je comprends mieux pourquoi cet individu est ou bloque bcp de joueurs…
Ceci dit, il m’a bloqué suite à ce trou et je vais faire de même en ce qui le concerne.
Bonne fin de journée.

19/10/23 - 15:59
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bjr kuga

Alors habituellement je laisse couler pour un simple « connard » sinon je ferai un strike de sourdines

Mais bon… vu le passif et le CV qui s’allonge de l’individu, 3 jours de sourdine lui feront le plus grand bien

19/10/23 - 18:03
polpol
Membre
Posts: 26

je vais me taire c’est plus intelligent que de répondre

28/10/23 - 19:28
olivier70
Membre
Posts: 12

@Kuga, première fois que tu jouais avec ce bonhomme? pour ma part, une fois était suffisante pour le bloquer ad vitam eternam, et j’avoue avoir du mal à comprendre celles et ceux qui jouent encore avec lui.