Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » sourdine

sourdine
19/10/23 - 17:58
polpol
Membre
Posts: 26

je me retrouve sourdiné pour des raisons futtiiles je sais que tu ne me porte pas haut ds ton estime mais ok tout le monde sabote qui il veut avec vos différents avatars.
j’aimerais connaitre la personne qui ose dire que je suis grossier .j’ai en effet dit co…. a un joueur qui le méritait mais ce mots est au dictionnaire et donc je ne comprends dès lors pas que l’usage de la langue française soit répréhensible à vos yeux.
le vengeur masqué akoun vas surement ko faire des commentaires pas grave

19/10/23 - 18:47
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

La hauteur de l’estime que je porte à un joueur n’influencera jamais mes décisions. J’ai déjà sourdiné et mis en non cotées obligatoires des personnes que j’apprécie et avec qui je joue régulièrement en live

Donc parce que un mot est dans le dictionnaire, l’utilisation de ce mot ne serait ni grossier ni interdit ici.
Tous les mots sont dans le dictionnaire. A partir de là on pourrait dire « ta mère suce des bites en enfer » ça passerait crème
Du coup, par curiosité j’aimerais bien savoir quels mots pour toi seraient interdits d’utilisation

J’aimerais également savoir en quoi boucher avec 5 atouts d’as valet mérite de se faire insulter de connard

Tant de question à ton sujet dont je sais que je n’obtiendrai jamais la réponse

20/10/23 - 10:45
polpol
Membre
Posts: 26

déroulement de la partie
j’emballe préalablement à ma grossièrté r12012 avec roi dame 9 8 2 de treffle et pas le litch qui est kuga (je le savais même pas) il perd son jeu (5 plis) et me menace de « tu vas voir par la suite » et me bloque la partie continue il est dernier -30 pts si je me souvient bien et en effet j’ai trou il bouche coeur ok jusque là pas de souci MAIS il joue une carte je mets le roi et donc sur trou sait que j’ai encore l’as je joue ds son renon et au lieu de couper au 8 eme plis avec un de ses petits atout il laisse passé et nous perdons car r12012 prend la main sur la non coupe du litch63 et revient chercher son 3 et 8 alors qu’il lui suffisait de couper et revenir ds mon as d’oû clairement sabotage de se piètre joueur et là en effet j’ai écrit cette maxime un peux osée mais pas grossière et comme tu l’écrit toi même habituellement tu ne sanctionne pas pour une pareille maxime le joueur qui fait un emballage 13 est puni un joueur qui exprès fait perdre un joueur ds l’emballage n’est pas punit à mon tour de demander la différence qu’il y a entre emballer 13 et perdre exprès ??? merci d’avance pour ta réponse

20/10/23 - 12:08
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Déjà ça commence mal, r12012 n’était pas dans la partie

14h27 Kuga dit « pffff » car il est dedans, tu lui expliques que t’avais 5 atouts chez l’autre et 4 chez kuga. Il n’est pas d’accord avec le nombre d’atouts que tu as et conclut par « pg attend » suivi d’un smiley (et non pas « tu vas voir par la suite »)

Et non il ne te bloque pas puisque vous continuez à discuter jusque 14h42 où arrive le fameux trou. Là c’est toi qui le bloque, puis le débloques pour le traiter de malhonnête et de connard et tu le rebloques.

Stupéfaction de kuga qui demande aux 2 autres si il n’a pas été honnête (ça tu ne pouvais pas le voir vu que tu l’as bloqué)
Un des deux répond que si mais que tu es comme ça. L’autre ne dit rien

Du coup pour répondre à ta question sur la différence entre un emballage 13 pour foutre dedans et faire volontairement perdre un jeu classique c’est très simple. Un emballage 13 ça se voit direct car le frustré monte directement à 13. C’est que indubitablement la volonté de nuire est présente.
Pour l’autre cas c’est impossible de faire la différence entre l’intention ou l’inattention, voire le faible niveau
Et dans ce cas précis y’a même pas de doute : aucun des deux autres joueurs n’a pris ton parti et un des deux a pris le parti de kuga. Du coup je me dit que comme d’habitude t’as vu des trucs qui n’existaient pas. Je peux éventuellement t’envoyer par mail les dialogues de la partie

En effet je ne sanctionne pas pour un « connard » mais quand il s’agit de joueurs qui n’ont pas d’antécédents.
C’est toujours pareil avec toi, tu vois des complots partout. J’ai été voir tes parties à partir du 14/10 et tu n’arrêtes pas. Sur les neuf parties que tu as faites, aucune ne s’est bien passée. PAS UNE SEULE BORDEL!!
T’as même accusé un nouveau joueur d’avoir un pseudo fantôme pour te nuire

Du coup je me dit que 3 jours sans dire de conneries feraient des vacances à tes futurs partenaires. Ensuite ce serait pas une mauvaise idée de réduire la voilure sur la parano

21/10/23 - 10:54
polpol
Membre
Posts: 26

le pot de terre abdique

21/10/23 - 11:56
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Et de nouveau tu optes pour la victimisation au lieu de la remise en question. Quelle surprise…

21/10/23 - 12:52
Mawai
Membre
Posts: 3

très cher Musi, saches qu au whist il n’est pas interdit de compter les atouts de retenir les hauteurs maitres et même de compter les 4 couleurs, je sais ça surprend… et que dès lors quand un autre camarade de tablée va solo a déjà 5 plis joue un as et qu il lui reste les 2 derniers atouts son 8 est acquis et donc les 18 points aussi je peux donc jeter mon as sans que cela ne change rien. je n’avais absolument rien dit de la partie jusqu’ à ta stupide remarque, il me semble être en droit de te répondre mais ça a choqué monsieur d avoir son nez dans son caca et donc blocage immédiat et en effet je n ai pas supporté cette attitude de ta part car dès lors qu’ on entame un dialogue avec quelqu’un on accepte la réponse quand c’est répondu poliment…. bref j accepte la sanction et te souhaite une bonne continuation dans ton whist parfait . bon Week end. mes salutations distinguées.
Julien , l’énergumène qui se permet de compter les cartes quel scandale…

29/10/23 - 11:18
KaSossial
Membre
Posts: 9

« A partir de là on pourrait dire « ta mère suce des bites en enfer » ça passerait crème »

du Audiard, je vous dit, mâtiné d’un peu de San Antonio