Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » mot de passe

mot de passe
12/11/23 - 11:52
toutoune64
Membre
Posts: 2

Bonjour ,
j’au un problème avec mon mot de passe ,j’ai du faire mot de passe oublié car cela indiquait mauvais mot de passe quand je vais sur le raccourci ,et quand je vais sur le lien whist en ligne cela fonctionne sauf que je ne sais pas jouer car soit disant java n’est pas installé , hors il est installé je l ‘ai même désinstaller et réinstaller mais cela ne fonctionne pas ,cela est arrivé sans raison

merci de votre aide si vous avez eu le même problème

12/11/23 - 12:46
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

bjr toutoune64

Le message d’erreur « java n’est pas installé » est trompeur : il s’affiche lorsque tu veux rentrer sur le site via navigateur et ça ce n’est plus possible

Si tu arrives à poster sur le forum avec le nouveau mot de passe que tu as créé c’est que le changement s’est bien effectué

Je suppose que quand tu parles de « raccourci » tu fais référence à l’application wel. Si oui, que l’a fenêtre de connexion s’ouvre mais que tu n’arrive pas à rentrer c’est que tu tapes mal ton adresse mail ou ton nouveau mot de passe

Ton message n’était pas hyper clair j’ai supposé que tu avais déjà installé l’appli et qu’elle fonctionnait avant. si le problème est carrément différent, merci de réexpliquer tout ça

12/11/23 - 13:35
toutoune64
Membre
Posts: 2

bonjour ,
merci pour ta réponse ,oui je parle du raccourci de l application , sur cette application je ne sait pas mettre mot de passe oublié donc je passe par le navigateur pour avoir le lien pour un nouveau mot de passe , quand je tape mon nouveau mot de passe via le navigateur il fonctionne mais ne fonctionne pas a cause de java ,mais sur l application non ,je ne fais pas d’erreur dans mon adresse mail ni mot de passe je ne comprends pas

12/11/23 - 14:06
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Via l’application, quand la fenêtre de connexion s’ouvre, efface tout le contenu dans l’encart de l’adresse mail. ton adresse mail commence par « mdrom… » et réessaie

Si ça ne fonctionne pas je changerai ton mot de passe moi même et je te le communiquerai par mail à l’adresse de ton pseudo. Si tu n’y a plus accès donne moi une autre adresse mail