Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Déconnexions

Déconnexions
17/11/23 - 17:26
Cedre
Membre
Posts: 6

C ‘est fou le nombre de déconnexion sur le site.

C’est le seul « endroit » où je subi des déconnexions, donc c ‘est qu’il y a qd même un problème sur whistenligne.

Je vois que je ne suis pas le seul, ce qui me conforte dans l ‘idée que le problème vient du site…

Pourrait-on améliore cela ?

Merci.

17/11/23 - 19:38
kamina48
Membre
Posts: 311

si c’était le site ,tout le monde serait déco,ce qui n’est pas le cas, puisque les autres
joueurs continuent leur partie

17/11/23 - 20:49
tottenham
Membre
Posts: 2

Ma souris fonctionne sur tous les sites sauf sur wel (depuis 3 jours) où je ne peux envoyer la carte que je désire jouer et ce, dès la 3e ou 4e donne. Je n’avais jamais eu ce problème auparavant.

17/11/23 - 21:31
kamina48
Membre
Posts: 311

un chat sur la ligne

18/11/23 - 1:32
shugenja
Administrateur
Posts: 1933

Le seul problème du site au niveau des déconnexions c’est que, quand vous avez une micro-déconnexion (qui vient à la base de chez vous, pas de chez nous), le site n’arrive pas à vous reconnecter à la partie (il se peut qu’il y arrive mais c’est assez rare)

Pour répondre à la question : non, on ne va pas améliorer cela, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles le site est redevenu gratuit.

Tout ce qu’il y a à savoir sur les micro-déconnexions, le moyen de les réduire voire de les éliminer se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10311.0

@ tottenham : Pour moi cela ressemble à un problème mécanique de ta souris qui, au bout de quelques minutes empêche de double-cliquer. Pour lancer la carte il faut impérativement utiliser le double-click sinon elle ne part pas. Le double-click est assez peu peu utilisé sur les autres sites ce qui expliquerait pourquoi les autres sites fonctionnent.

Essaie avec une autre souris ça devrait régler le problème

18/11/23 - 11:54
tottenham
Membre
Posts: 2

Grand merci, shugenja ! Je vais essayer ce w-e.

11/04/24 - 16:37
Goldenretriever
Membre
Posts: 1

Bonjour. J’ai souvent des déconnections. J’ai une nouvelle box, un nouveau modem, je me raccorde par cable. Que faire de plus? Sur d’autres site je n’ai pas de problème. Pouvez vous m’aider? De plus on perd énormément de points alors que c’est involontaire de notre part.

11/04/24 - 17:30
shugenja
Administrateur
Posts: 1933

Bjr Goldenretriever

Ce sont des microdéconnexions : le signal se coupe pendant à peine une seconde. Cela n’a aucune incidence sur d’autres sites, (à moins de jouer à des jeux vidéos en ligne). Voilà pourquoi tu ne ressens pas de problème ailleurs.

Ici c’est fatal car la possibilité que tu sois reconnecté au jeu existe mais elle est assez faible

Ton matériel aura beau être flambant neuf, ça ne changera rien tant que ta connexion n’est pas stable. La plupart du temps ceux dans ta situations jouent en wi-fi. Les micro-décos chroniques en étant relié par câble c’est plutôt rare.

La solution serait de contacter ton fournisseur d’accès et voir si ils savent résoudre le problème. Si pas, changer de fournisseur d’accès

Sinon à court terme, dès que tu as eu une déco et que tu as été éjecté de la table, avant de refaire une autre partie, il faut absolument quitter et revenir sinon d’office tu seras redéco à la suivante (mais ça ne garanti pas de ne plus avoir de déco bien sûr)

De plus amples renseignements sur les micro-déconnexions et leur influence sur le site se trouvent ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10311.0