Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Déconnexions

Déconnexions
17/11/23 - 17:26
Cedre
Membre

C ‘est fou le nombre de déconnexion sur le site.

C’est le seul « endroit » où je subi des déconnexions, donc c ‘est qu’il y a qd même un problème sur whistenligne.

Je vois que je ne suis pas le seul, ce qui me conforte dans l ‘idée que le problème vient du site…

Pourrait-on améliore cela ?

Merci.

17/11/23 - 17:29
tetine
Membre

Mais non ce n’est pas le site, c’est impossible que ce soit lui 🙂

17/11/23 - 19:38
kamina48
Membre

si c’était le site ,tout le monde serait déco,ce qui n’est pas le cas, puisque les autres
joueurs continuent leur partie

17/11/23 - 20:49
tottenham
Membre

Ma souris fonctionne sur tous les sites sauf sur wel (depuis 3 jours) où je ne peux envoyer la carte que je désire jouer et ce, dès la 3e ou 4e donne. Je n’avais jamais eu ce problème auparavant.

17/11/23 - 21:31
kamina48
Membre

un chat sur la ligne

18/11/23 - 1:32
shugenja
Administrateur

Le seul problème du site au niveau des déconnexions c’est que, quand vous avez une micro-déconnexion (qui vient à la base de chez vous, pas de chez nous), le site n’arrive pas à vous reconnecter à la partie (il se peut qu’il y arrive mais c’est assez rare)

Pour répondre à la question : non, on ne va pas améliorer cela, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles le site est redevenu gratuit.

Tout ce qu’il y a à savoir sur les micro-déconnexions, le moyen de les réduire voire de les éliminer se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10311.0

@ tottenham : Pour moi cela ressemble à un problème mécanique de ta souris qui, au bout de quelques minutes empêche de double-cliquer. Pour lancer la carte il faut impérativement utiliser le double-click sinon elle ne part pas. Le double-click est assez peu peu utilisé sur les autres sites ce qui expliquerait pourquoi les autres sites fonctionnent.

Essaie avec une autre souris ça devrait régler le problème

18/11/23 - 11:54
tottenham
Membre

Grand merci, shugenja ! Je vais essayer ce w-e.