Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Jouer

Jouer
23/11/23 - 14:42
MorianiJules
Membre
Posts: 1

Bonjour,
impossible une fois l’application du jeu installé de parvenir à jouer, mon ordinateur est flambant neuf, j’ai dû suite à la suppression de mon ancienne adresse mail en recréée une pour me réinscrire, et depuis lors je suis dans l’incapacité de jouer.
Java est à jour et tous mes logiciels ainsi que mon ordinateur le sont également.
Merci de bien vouloir m’aider afin de résoudre mon problème.

M. Jules Paye
Je suis joignable au 0756376646
Bien cordialement.

23/11/23 - 14:50
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bjr MorianiJules

Si l’application WEL est installée, elle doit être présente sur ton bureau; c’est à partir de là qu’il faut la lancer pour rentrer dans le jeu

23/11/23 - 15:55
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Si quand tu cliques sur l’application, ça ne se lance pas, il y a une procédure à suivre pour corriger cela qui se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0

En outre ce n’est pas parce que ton adresse mail a été supprimée que tu ne peux pas utiliser ton ancien pseudo. Tu peux la taper pour t’identifier ça fonctionnera toujours. Et si tu as oublié ton mot de passe je peux le changer

27/11/23 - 15:28
couchetard
Membre
Posts: 3

Pourquoi est il noté non côté et pas moyen de créer 1 table de 1100 ou 1450 ? Merci de votre réponse

27/11/23 - 16:10
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Seuls les pseudos en noir n’ont pas la possibilité de créer et de rejoindre une table cotée. Ils sont en noir car ils n’ont pas cliqué sur le lien d’activation du pseudo lors de sa creation (ou alors ils ont étés sanctionnés)

Le pseudo couchetard n’est pas en noir du coup je ne comprends pas bien pourquoi tu poses cette question. Si c’est pour quelqu’un que tu connais donne moi le pseudo et je l’activerai