Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Mac apple

Mac apple
07/04/24 - 11:02
Cendrillon
Membre
Posts: 1

Bonjour
Comment faut il faire pour se connecter avec un Mac
Merci pour votre réponse

07/04/24 - 12:37
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bjr Cendrillon

La réponse à ta question se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10402.0

08/04/24 - 17:21
claralefou
Membre
Posts: 3

Bonjour monsieur l’Administrateur ,voilà j’ai mal réagis des fois dans le jeux ok— malgré que j’avais de bonnes raisons de le faire— j’ai étais sanctionner de 2 semaines ok alors je voudrais que vous monsieur l’Administrateur prenez aussi des sanctions sur le pseudo asdekro pour mettre des insultes sur le site comme quoi je suis un psychopathe —en plus je ne trouve pas normal que vous Monsieur l’Administrateur divulguer mes trois pseudo pour lui me nuire vis à vis des autre joueur— je ne trouve pas ça très correct non plus— j’ai étais pénalisé point… j’espère que vous allez faire le nécessaire monsieur l’Administrateur bien à vous

08/04/24 - 18:50
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

bjr claralefou

Quand tu dis « mal réagi des fois dans le jeu » on est plutôt dans le régulièrement. Si tu n’as été sanctionné que deux fois c’est qu’il n’y a eu que deux plaintes mais je sais que la pratique de l’emballage 13 est récurrente chez toi, tout comme quitter la partie quand tu perds. Ce qui pourrait être interprété par certain comme de la psychopathie
Car non, emballer à 13 car on estime qu’un joueur a mal joué ce n’est pas une bonne raison

Si tu veux on peut faire le compte des blocages de tes trois pseudos cumulés pour se faire une idée du degré de sympathie que tu exhales

A la base le multicompte est fait pour pouvoir jouer à tous les niveaux quand on a un ou plusieurs pseudos dans le haut du classement. En aucun cas il n’est prévu pour être incognito. Alors quand le joueur ne fait pas de vague et qu’il respecte l’éthique du site cela ne me pose aucun problème que ses pseudos restent dans l’ombre. Mais se servir de ses autres pseudos pour se défendre en sortant un truc du genre « moi je n’ai jamais eu de problème avec claralefou, que du contraire, c’est un excellent joueur » j’appelle cela de l’abus et du foutage de gueule

08/04/24 - 21:32
claralefou
Membre
Posts: 3

ça c’est ton point de vue monsieur le juge!!! avec quelle certitude peut tu me dire que c’est moi qui joue avec les trois pseudo !!! regarde déja tout les tricheurs qui joue par téléphone mais bien sur tu vois ce que tu veux bien voir comme beaucoup de choses monsieur le juge , moi je te le dis tu n’es pas correct non plus monsieur le juge!!! suis pas le seul à le penser !!!!!!!!!!!!!!!!!

09/04/24 - 8:54
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Ok donc le projet c’est de tenter de nous faire gober que derrière ces trois pseudos il y a 3 joueurs différents.
Ces 3 joueurs écrivent de la même façon, mettent systématiquement une ambiance de merde à la table, emballent à 13 lorsqu’ils sont contrariés et quittent la partie quand lls perdent.
Dis donc dis donc… elle doit être vachement funky l’ambiance à la maison!! « C’est la guerre mondiale de soixante-dix-huit!! » comme disait Nabila

Restons dans l’incohérence : pourquoi un joueur – heu… non 3 joueurs du coup – se font chier à passer leur temps sur un site infesté de tricheurs et dirigé par des administrateurs corrompus et incompétents. Ces joueurs incarnant la justice, la bienveillance, le fair-play et la joie de vivre ne seraient-ils pas mieux sur un autre site qui partagerait leurs nobles valeurs ?

Et question subsidiaire : comment fait-on pour savoir que deux joueurs trichent par téléphone. Disposeriez-vous d’une technologie de pointe capable d’intercepter les conversations téléphoniques d’une table de whist ?