Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » le programme a déconné

le programme a déconné
28/04/24 - 17:03
aubin
Membre
Posts: 8

J’ai joué un grand schlem sans atouts, je joue l’as de tref et directement la part s’arrête et me décompte 200 points. pourquoi ?
aubin.

28/04/24 - 17:04
asdekro
Membre
Posts: 3

Je confirme, j’y étais.
Pour être plus précis, un des joueurs n’a pas suivi, et ce n’est qu’à la quatrième carte que la partie a déclaré Aubin perdant.
Bravo Aubin pour ta zénitude gardée.

28/04/24 - 18:42
shugenja
Administrateur
Posts: 1935

On a eu plusieurs fois ce bug mais jusqu’ici il ne concernait que le petit schelem sans atout. On a remarqué (mais on en est pas certain) qu’avant l’annonce du petit schelem il y avait eu une proposition. Dans ce cas le programme considère que l’atout du petit schelem est dans la proposition faite avant

Le bug a été reporté plusieurs fois. Et cela m’est déjà arrivé une fois

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=815.0

Par contre c’est la première fois que j’entends que cela se produit pour un solo schelem. Ici j’en suis à 3 (tjrs sans atout) et je n’ai jamais eu de bug (mais je ne me souviens pas si il y avait eu des propositions avant mon annonce) Es-tu absolument certain que tu l’as déclaré sans atout ?
Si oui il faudrait mieux éviter pour les prochaines fois de le faire sans atout mais plutôt de le faire avec atout – ce qui ne changera rien sauf cas hautement improbable où un autre joueur a un solo schelem à jouer et qu’il te surenchérisse

Faudrait faire des tests en non cotée pour être certain… si ça dit à quelqu’un…

Quoi qu’il en soit, félicitation pour ton solo… même si ça a été considéré comme perdu et… désolé pour toi!!

28/04/24 - 18:57
asdekro
Membre
Posts: 3

certain que c’était sans atout

29/04/24 - 17:30
aubin
Membre
Posts: 8

oui c’était bien sans atout, et un autre avait fait une proposition, si le programme a des lacunes une compensation serais bien méritée.

29/04/24 - 20:25
shugenja
Administrateur
Posts: 1935

Tu as entièrement raison et comme compensation tu vas pouvoir jouer sur le site gratuitement

30/04/24 - 17:43
KaSossial
Membre
Posts: 9

moi aussi?

30/04/24 - 22:00
shugenja
Administrateur
Posts: 1935

Ouais mais toi tu dois dire « allez l’OM!! »

01/05/24 - 8:06
Jean Neymar dos clampinos jr
Membre
Posts: 11

Jean neymar des lacunes et de l om.