Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » éjection du jeu pour avoir pris trop de temps

éjection du jeu pour avoir pris trop de temps
30/06/24 - 17:26
natha
Membre
Posts: 7

J’ai fais savoir ,dès le premier blocage, que j’avais un problème, les cartes calaient. La dernière plus longtemps que les autres. Pouvez vous m’expliquer pourquoi les cartes sont bloquées? (et pourquoi je suis pénalisée) J’ai déjà acheté 2 nouvelles souris et rien n’y fait. Meci pour votre réponse.
Natha

30/06/24 - 18:04
shugenja
Administrateur
Posts: 1987

Bjr natha

Est-ce que c’était pendant que tu jouais une grande misère étalée ? Il y a un mini bug sur les GME où la carte à l’extrême gauche ne part pas. Il faut alors cliquer en dessous. Ce que gabriel t’as conseillé de faire

Si non est-ce que tu double-cliques bien sur la carte ? cliquer une seule fois ne suffit pas pour la faire partir, il faut cliquer deux fois rapidement.

01/07/24 - 13:38
natha
Membre
Posts: 7

Je clique toujours 2x ,en dessous , si ça ne va pas j’essaie autre part. Je ne comprends pas pourquoi cela m’arrive si souvent. En plus des souris,c’est un nouvel ordinateur!
Je n’ose plus jouer, c’est dommage. Je laisse chaque fois passer un certain laps de temps mais ce blocage revient chaque fois.J’aimerait avoir une solution. Merci.

01/07/24 - 13:39
natha
Membre
Posts: 7

PS je ne jouais pas une GME

01/07/24 - 15:01
shugenja
Administrateur
Posts: 1987

Si c’est pas la souris alors ça vient du PC. J’imagine que tu n’avais pas ce problème avec l’ancien.

Il faudrait que tu ailles dans les paramètres de la souris. Y’a sûrement un truc là dedans qui fait mal fonctionner le double-clic

Ca bloque tout de suite quand tu joues ou après un un certain laps de temps ?

01/07/24 - 17:23
natha
Membre
Posts: 7

J’avais déjà ce problème avec l’ancien. Et le blocage se fait , soit dès le début, vers le milieu, un peu n’importe quand. Une voisine qui joue aussi n’a jamais ce problème. J’ai joué 3 ou 4x 16 parts (pas le même jour) sans problème,puis paf. il doit quand même y avoir une raison pour que cela arrive régulièrement.
en attendant les autres joueurs se font une opinion et ne voudront plus jouer avec moi.
Si je n’avais pas régresser si souvent à cause de ce problème, je pourrais déjà jouer avec 1450 ou1600 points.
Pourra-t-on résoudre le problème?
merci. Natha

01/07/24 - 19:07
shugenja
Administrateur
Posts: 1987

Le fait que ça ne fonctionne pas de manière épisodique me donne à penser que c’est un problème mécanique et donc de la souris. Si c’était le PC ça poserait problème tout le temps

Mais si tu me dis que t’as déjà acheté deux nouvelles souris là je sèche…

Si c’était possible que tu essaies d’abord avec la souris de ta voisine sur ton PC et aussi ta souris sur le pc de ta voisine on y verrait plus clair pour savoir d’où vient le souci

Sache aussi que tu as droit à 3 pseudos, donc si le problème se règle, ton nouveau pseudo commencera à 1450, tu ne sera pas pénalisée à jouer en 1300

02/07/24 - 19:36
natha
Membre
Posts: 7

nous échangerons donc les souris. Pour elle, pas de problème, elle pourra jouer, mais moi,je doute fort,il ne reste que peu de joueurs à1100 points et cela fait bien 3x que j’ai eu des problèmes et les joueurs n’aiment pas de devoir attendre ou arrêter les parties en cours.
Je vous tiens au courant.
Ne pourrait-il pas y avoir un défaut ou une erreur lors de l’installation du jeu? Ne faudrait-il pas tout effacer puis réinstaller le programme? Ce qui est bizarre c’est que cela peut marcher un moment puis fini.
Natha

02/07/24 - 23:55
shugenja
Administrateur
Posts: 1987

Comme je te l’ai dit tu devrais créer un nouveau pseudo. C’est assez simple mais il faudra utiliser une autre adresse mail que ton pseudo pour le faire. Ne pas oublier de cliquer sur le lien d’activation qui va sans doute aller se fourrer dans le courrier indésirable. Au pire si tu n’arrives pas à l’activer je peux le faire moi-même.
Au moins tu commenceras à 1450 et ce sera plus facile pour trouver une table

Une erreur d’installation je ne pense pas, surtout si tu me dis que ça faisait pareil avec ton ancien PC. De plus si ça venait du PC, le problème ne serait pas épisodique mais permanent
Un problème de souris reste pour moi l’hypothèse la moins invraisemblable

Avais-tu cela en 2021 quand tu as créé ce pseudo ?

03/07/24 - 11:46
natha
Membre
Posts: 7

depuis le début,il y a ce blocage de carte. J’ai joué quelques fois sans avoir de problème. Chaque fois que je recommençais c’était pareil quelques parties normales
puis carte bloquée.
Je vais donc créer un nouveau pseudo et jouer avec la souris de mon amie, j’ai peur d’avoir déjà des problèmes et d’ennuyer les autres joueurs!

03/07/24 - 13:18
shugenja
Administrateur
Posts: 1987

Il suffira d’expliquer ton problème. La grosse majorité sera compréhensive. Au pire ça va leur coûter quelques minutes avant que tu ne soit éjectée.
Seuls râleront les agités du bocal notoires qui n’ont rien à dire chez eux et qui viennent ici soulager leur frustration.

On va quand même pas s’en faire pour eux!!

03/07/24 - 18:44
natha
Membre
Posts: 7

J’ai voulu m’inscrire en cliquant sur la bande verte mais les cases étaient déjà remplies avec un nom que je ne connais pas et pas moyen d’effacer. (valable pour les 4 lignes)Je ne sais plus m’inscrire. Vous allez me prendre pour une nulle, mais il faut reconnaitre que rien ne va! Merci pour votre aide.

03/07/24 - 18:53
shugenja
Administrateur
Posts: 1987

Je ne comprends pas comment les 4 cases peuvent êtres déjà remplies, surtout si c’est un nouveau PC
Je ne comprend pas non plus comment tu ne peux pas les effacer. Ton ordinateur réserve bien des surprises…

Essaie de le faire avec un autre navigateur pour voir.

03/07/24 - 21:58
must
Membre
Posts: 1

Après beaucoup de tâtonnements,voici enfin le bout du tunnel!
Merci beaucoup pour votre aide. J’ai du effectivement installer un nouveau navigateur. Reste à jouer et à voir si les cartes s’envolent…
Encore merci pour le temps passé.
must

14/07/24 - 21:18
Pilou5104
Membre
Posts: 9

qui peut me dire pourquoi quasi à chaque partie il y a un bug et je n’ai aucune possibilité de revenir; c’est toujours le massacre avec les points alors qu’on n’est pas responsable de ces nombreux bug

Merci de m’expliquer pourquoi ce problème est devenu récurrent?