Membre

Bonjour
Plus moyen de se connecter au jeu whist en ligne sur notre pc portable pourtant il reconnait mon identifiant. La mise à jour de java a été effectuée et les cookies désactivées et a chaque fois soit il se bloque soit il indique whist en ligne hors service . Pour vous contacter , il faut aller par le biais de créer un nouveau compte . Pouvez vous m aider svp ? Un grand merci
Administrateur

Bjr ray gan
Est-ce que tu as téléchargé et installé l’application wel ?
Si pas ça se trouve ici :
Membre

Merci pour ta réponse rapide mais toujours pas moyen, j ai téléchargé à nouveau wel mais ça ne s ‘arrange pas. Penses tu à autre chose ? Merci beaucoup
Membre

Autre information qui pourrait peut être utile, quand quelqu un d autre utilise mon pc avec son adresse mail et son identifiant, cela ne va pas non plus. Le problème ne viendrait il pas du pc alors .Pourtant il me semble avoir déjà jouer à whist en ligne avec ce pc lors d un précédent séjour où j utilise ce pc. Merci beaucoup de ton aide
Administrateur

Est-ce que l’application WEL est présente sur ton bureau ? c’est à partir de là que tu dois te connecter au site
Si oui que se passe-t-il quand tu cliques dessus
Membre

oui , l application est présente sur mon bureau et c est par là que je me connecte d habitude comme je fais sur mon pc habituel à la maison mais ici sur mon pc portable, je clique sur l application wel qui est sur mon bureau puis je m inscris avec mon adresse mail, ensuite j inscris mon mot de passe et là pas moment de cliquer sur connecter car tout se bloque, le pc se bloque . Je ne sais vraiment plus que faire , j ai la dernière version java. Merci pour ton aide
Administrateur

C’est que ça vient du pc alors – y’a un truc qui empêche l’appli de fonctionner
La version de java importe peu, ça marche aussi avec les anciennes versions, mais il se peut que celle que tu as soit défectueuse. Essaie de désinstaller java et de le réinstaller. Si ça ne fonctionner toujours pas, c’est que ça vient d’autre chose mais quoi… mystère
Il y a le plan B : passer par le navigateur edge en mode internet explorer
La procédure se trouve ici :
Il faudra en outre probablement chipoter aux paramètres java pour l’autoriser à accéder au site; la procédure se trouve ici :
https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10601.0