Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Robin

Robin
22/10/24 - 18:28
gaetan.B
Membre

étant donné que je n’aime pas me faire passer pour un con, je t’explique et tu me diras ta version après , tu vas solo carreau tu en as 7 as dame valet pirate en a 1 moi 5 de roi 10 9 ok à la 11eme carte me reste 10 et 9 d’atout et un coeur toi te reste valet d’atout et 2 petits pour ne pas que tu coupes d’un petit je coupe du 10 tu surcoupes du valet tu bats je prends du 9 et puis tu fais ton 6eme pli avec dernier atout, que je coupe ou pas tu fais tjrs tes 6 , si je ne coupe pas du 10 tu vas pas couper de ton valet qui est maitre donc d’un petit et ‘as core valet maitre faut arreter de me faire passer pour un con

22/10/24 - 18:30
gaetan.B
Membre

tout en sachant que tu bats d’as et dame d’entrée

23/10/24 - 10:24
asdekro
Membre

tsss, quel susceptible bonhomme, le .B 🙂

23/10/24 - 11:04
OneTwoThree
Membre

Hello Gaetan,

Je te l’ai déjà dis un très bon joueurs dois aussi reconnaitre et voir ses erreurs ce qui arrive a tout le monde ! Toi, moi et d’autres excellent joueurs aussi rare soit-elle
Fait le calcul sur mes 7 as dame valet 8 7 as coeur contre tes 5 roi 10 9 en sachant que les autres avaient bien jouer le coup en ne me donnant pas la possibilité de couper !
Je remplis mon contrat alors que mathématiquement au vu de tes atouts ça fait 5 plis

23/10/24 - 15:14
gaetan.B
Membre

je te parle de la 11éme carte robin ou tu me dis merci, que je coupe ou pas tu fais tjrs ton solo vu qu’il t’en reste 3 dont 1 maître et moi 2 au 10 9