Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » technique secrete

technique secrete
02/05/11 - 10:17
francette
Membre
Posts: 2003

OK mais pour ceux qui ne fume jamais ? !!
Rastafari!!! n’oublie pas que nous sommes sur un forum lu par tous et par les jeunes enfants des joueurs de WEL….
D’accord la recette est bonne mais peut être faudrait-il modérer tes fins de soirées trop longues car tes « trips » t’emmènent peut être un peu loin du sujet?
Bien à toi

02/05/11 - 14:36
francette
Membre
Posts: 2003

Citation de Bob.Marley le Aujourd’hui à 13:03
non non je m’éloigne pas du sujet, je trouvais qu il y avait un peu de tension là en lisant certains post à propos du tournoi, etc. donc je me suis dit qu un petit topic qui tourne a l auto dérision calmerait peut etre tout ça !
je m’excuse si certains ne l’aurait pas pris comme une farce, mais je trouverais cela désolant pour eux aussi 😉

note que tu aurais proposé la recette des cookies cela aurait mieux passé que les images du petard pirate!!! Car un cooky c’est un petit gâteau qui n’a l’air de rien … 🙂
Contente de te lire je t’ai toujours trouvé fort amusant bisous

02/05/11 - 15:21
kroepoek
Membre
Posts: 246

Space cake?

02/05/11 - 18:04
Ccil
Membre
Posts: 157

mciiii bob
enfin un post ludique qui, j’en suis certaine va me permettre d’améliorer ma technique \o/
a quand une part avec towa?

11/05/11 - 6:22
thesnake
Membre
Posts: 3

Citation de francette le 02/05/11 – 14:36
note que tu aurais proposé la recette des cookies cela aurait mieux passé que les images du petard pirate!!! Car un cooky c’est un petit gâteau qui n’a l’air de rien … 🙂
Contente de te lire je t’ai toujours trouvé fort amusant bisous

francette voyons!!! et pour ceux qui ne mangent jamais de cookies !!!!