Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Techniques secrètes 2

Techniques secrètes 2
04/05/11 - 12:11
whistwhist
Membre
Posts: 305

Moi j’ai remarqué que soit j’ai du vert, soit j’ai du rouge ou soit j’ai rien quoi.
Et aussi que quand c’est que quand j’ai du vert c’est que quand je gagne et que je perds que c’est quand j’ai du rouge et quand les autres gagnent ils ont du vert et moi rien et j’ai du vert et eux du rouge que quand ils perdent et vice-versa.

Alors je vais vous expliquer comment qu’est-ce que je fais pour avoir souvent du vert et pas souvent du rouge, à savoir quej’essaie toujours d’avoir du vert et de mettre dedans les autres pour qu’ils aient du rouge (on appelle ça du négatif je crois et le vert le positif, enfin je crois moi suis pas scientifique lol)

Alors en fait voici mes techniques secrètes cachées qui faut répéter à personne, donc ceux que je veux pas qu’ils lisent ne lisez pas s’il vous plait parceque je veux pas que vous recopiez sur la façon dont je joue bien:

Quand il y a un roi et que j’ai l’as, je le met et souvent ça fait un pli j’ai remarqué ça mais des fois un autre joueur met une carte d’une autre couleur et il prend le pli, je pense que c’est le jeu qui se trompe mais pas grave des fois ça m’arrive aussi de jouer une carte d’une autre couleur et de prendre le pli alors tant mieux je suis content!

Pareille remarque pour la dame si j’ai le roi je le joue mais des fois quelq’un met l’as et je perds le pli, parcequ’il joue mieux, une fois quelqu’un à fait tout seul 12 plis je lui ai dit qu’il jouait très bien! Il a joué as puis roi puis dame puis valet etc, j’aimerais un jour bien jouer aussi comme ça.

Mais je comprends pas une fois quelqu’un à gagné 36points et n’a fait aucun pli, alors j’ai essayé aussi de pas faire de pli mais deux joueurs ont pris 30 points d’un seul coup alors moi j’ai dit au jeu que je comprends pas tout le système des points mais pas grave…

Ben oui : 0 pli = 36pts et 1pli = 24pts et 6plis = 12pts pourtant 13plis = 200 pts où est la logique, je dois jouer quoi pour prendre des points moi… alors je me suis souvenu du vert !!!
Ou alors ne pas avoir de rouge.

Sur une misère je liquide les grosses en fait parcequ’il faut garder les petites pour le mettre dans le rouge, et sur un solo et ben je vire mes petites pour garder mes grosses pour qu’il rate le solo et ça à déjà marché je vous assure, je suis content car je pense que je joue mieux de cette façon que si je ne joue pas de cette façon mais des joueurs ne savent peut-être pas encore qu’on peut jouer de cette façon et prendre des points.

Une fois j’ai eu 212pts en 12 donnes et après il me dit que je gagne 19pts pourquoi? Je suis à 1300 par exemple, j’ai 212pts pourquo il me met pas 1512pts alors je me dis qu’il se trompe encore le jeu mais des fois j’ai pas de chance je suis obligé de faire 8 misères étalées et j’ai -300pts et après il dit que je perds 23 pts alors je suis content parceque je reste dans les 1200.

J’espère que je vais vous aider à mieux jouer et à mieux comprendre le jeu du whist qui est vraiment très beau jeu merci beaucoup à tout ceux qui sont gentils et je bloque ceux qui sont pas gentils ou moins gentils ou méchants parceque c’est pas amusant alors.

Au revoir.

Paix et Amour,
Loris.

04/05/11 - 18:26
Ccil
Membre
Posts: 157

je v deja essayer un tarpé pr comprendre le post de whistwhist (bien que rassure toi le pb ne vient surement pas de ton post plutot de ma logique cfr ta douce whist whist)

04/05/11 - 19:19
matras
Membre
Posts: 220

Très bon whistwhist.
La visite du docteur ta fais du bien.
Pour les pts pas Normal…
Change de Fourniseur…
Mais garde ton docteur…

04/05/11 - 20:29
Charmant
Membre
Posts: 79

et gros bisous sur le bidou de ventilette !!!

09/05/11 - 18:33
essai
Membre
Posts: 2321

le GROS bidou !!!
que dis-je l’ ENORME VENTRE !!!

11/05/11 - 6:29
thesnake
Membre
Posts: 3

juste un petit conseil whistwhist, tu tapes « règles du whist pour les noobs » sur le site http://www.google.be. tu le regrettera pas. peace

11/05/11 - 6:29
thesnake
Membre
Posts: 3

ou alors « règles du whist pour daltoniens » essaye les 2 lool