Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Comme annoncé Sully, voici ton moment de gloire...

Comme annoncé Sully, voici ton moment de gloire...
11/05/11 - 18:04
LuxAeternam
Membre
Posts: 16

C’est la section « expérience », n’est-ce pas? Et bien nous venons, moi et mes partenaires de table, d’en vivre une peu banale…

Notre cher ami Sully s’est assis à table dans le seul but de nous pourrir la partie. Jugez-en par sa première intervention: « Bonjour et bon énervement ». Le suite n’a été qu’emballe direct à 11, GM irréalisable pour faire monter Doloris à une abondance 10, insulte envers cette même Doloris quand on ose manifester notre mécontentement.
Le pire, c’est qu’il se comportait de manière tout à fait enjouée, il prenait son pied en somme…

Quand j’ai proposé carreaux, j’en suis arrivé à dire: « est-ce que qqu’un peut m’emballer avant Sully? » Personne ne l’a fait, résultat il m’a emballé direct à 11 et on la perd…

J’en sors gagnant car j’ai moins subi les foudres de Sully que Doloris et j’ai eu la chance d’avoir une GM mais bon sang, je ne joue pas pour les points mais la beauté du jeu et là, croyez moi, ce genre de comportement me dégoute juste de revenir jouer.

11/05/11 - 18:22
sullyhxc
Membre
Posts: 1

met le reste de la discu qu on voie que la gm etait fesable ,et que ta pas demander qu on t emballe avn moi ;), et puis si tu joue aps pour les points pk tu met « J’en sors gagnant car j’ai moins subi les foudres de Sully que Doloris et j’ai eu la chance d’avoir une GM » ?

11/05/11 - 18:29
LuxAeternam
Membre
Posts: 16

Bien sur que j’ai demandé qu’on m’emballe avant toi, ca a même fait rire Doloris et Jokke. Je l’ai fait car j’étais premier à dire et toi dernier à jouer… Je n’ai hélas pas fait de captures d’écran pour toute la discussion de la partie, faut pas pousser non plus.
Pour ta GM, elle était p-e réalisable, j’en sais rien mais ca n’excuse en rien ton comportement à cette table.
Et crois-tu que je jouerais une table avec deux 1100 et un 900 quand je suis 1300 si je jouais pour les points? Et surtout je ne serais pas là à râler, car ton comportement puéril m’a servi d’une certaine manière. Si j’ai dit « j’en sors gagnant », c’est uniquement pour préciser que malgré cela, tu m’as ruiné une bonne partie de Whist.

Luc

15/05/11 - 6:40
essai
Membre
Posts: 2321

et oui ce genre de comportement existe encore !!!
C’est malheureux d’en arriver à devoir « choisir » ses tables …