Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Emballage 13 plis réussi II

Emballage 13 plis réussi II
07/06/11 - 14:12
Ludision
Membre
Posts: 285

Ya pas que l’éphéméride, mais la détente ;
Ya pas que de gens lucides dans les files d’attente…

Les jours passent et se ressemblent;..

07/06/11 - 15:30
Ludision
Membre
Posts: 285

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 15:11
Beau jeu avec la chance que 3 piques manquantes sont bien tombées, bravo

Exact, et j’avais aussi peur que happywoody sois directement en renom trefle vu que Myosotis propose solo 8 trefle. J’ai coupé avec le 10 et heureusement happywoody n’était pas en renom.

07/06/11 - 17:06
Benneke
Membre
Posts: 1059

07/06/11 - 19:27
Myosotis
Membre
Posts: 123

Et qui fut encore la victime de ce magnifique jeu ????
Bibi comme d’hab ! Grrrrr
Vous avez de la chance que je vous aime bien, bande de morveux veinards :-p
Bizzzz

08/06/11 - 14:09
AJAXwc
Membre
Posts: 14

Pourquoi Amadeus emballez-vous à 11 et pas à 8 pour commencer ?
J’aimerais comprendre l’intérêt, est-ce mieux joué ?

08/06/11 - 14:55
xp_logan
Membre
Posts: 54

Parce qu’ il a un tres beau jeu pour suivre en kro , et qu’il visait déjà le kpo , je pense que c ‘est un genre de dire a son partenaire , joue bien , g du jeu .
Que dire emballage 8 , ne parle pas spécialement a son équipier .

08/06/11 - 15:20
raphgehren
Membre
Posts: 73

Je rejoins xp_logan ;-).

08/06/11 - 16:28
AJAXwc
Membre
Posts: 14

Sauf qu’à mon sens Amadeus n’a pas le jeu pour emballer 11.
Si Myosotis rentre pique, Amadeus prend de l’as et que happywoody est renom pique et coupe… que reste-t-il à Amadeus pour assumer ?

Je cherche à mieux jouer donc vos remarques sont les bienvenues.

Moi j’ai pas besoin d’emballer 11 pour dire à mon partenaire « joue bien ».

Bonne journée, Sam Peal (grand fan de la propreté des toilettes et de Kurt Cobain).

08/06/11 - 16:46
essai
Membre
Posts: 2321

Pourquoi Myosotis rentrerait-elle pique ?
Rien dans les annonces ne lui suggère cette entrée !!!
😉

08/06/11 - 17:07
Ludision
Membre
Posts: 285

Alors il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’ai emballé directement à 11 :

1). Comme l’a dit xp_logan, tout d’abord pour dire à mon partenaire « attention ça va swinguer! » :p

2). parce que c’était une partie amicale, et qu’un peu de « fun » c’est toujours sympa ; surtout que je connais bien Ninie.

3). parce qu’emballer directement à 11 pourrait dissuader myosotis de faire un solo trefle vu que ça annonce directement un jeu mal réparti. C’est donc une sécurité face à un éventuel solo 8 (même si dans la partie ça n’a pas été le cas:p )

4). parce que j’aime me fixer des « challenges » et essaie toujours de deviner le nombre de plis exact pour chaque donne.

Je vous accorde que les raisons 2). et 4). sont plutôt subjectives et personnelles, voire même inutiles pour certains. Mais que voulez-vous, chacun a ses petites manies… ^^

Ludision

08/06/11 - 17:25
AJAXwc
Membre
Posts: 14

Okay j’avoue qu’à ta place j’aurais peut-être été tenté dans ces circonstances 🙂
Merci de ta réponse, bonne soirée et bonne parties futures,
Sam.

08/06/11 - 17:37
Ludision
Membre
Posts: 285

Citation de diallooo le Aujourd’hui à 17:36

Citation de Ludision le Aujourd’hui à 17:07
Alors il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’ai emballé directement à 11 :

1). Comme l’a dit xp_logan, tout d’abord pour dire à mon partenaire « attention ça va swinguer! » :p

3). parce qu’emballer directement à 11 pourrait dissuader myosotis de faire un solo trefle vu que ça annonce directement un jeu mal réparti. C’est donc une sécurité face à un éventuel solo 8 (même si dans la partie ça n’a pas été le cas:p )

Ludision

Bien expliqué, je rajouterais un point 5) que tu as sous entendu, à savoir qu’emballer à 11 direct fait savoir à ton partenaire que tu as série dans une couleur à passer. cela lui indique donc la façon de jouer 😉

yep 😉

08/06/11 - 23:28
fred69
Membre
Posts: 98

oufti ludision ,combien de pseudos tu as et combien de fois réussi 13 plis car je ne sais plus calculer , tu dois être un peux devin non ? 🙂

29/02/12 - 16:45
Benneke
Membre
Posts: 1059

Ma partenaire entame de l’as d’atout, rejoue petit atout et je m’occupe du reste ^^

Ben

29/02/12 - 17:25
essai
Membre
Posts: 2321

Joli & bel emballage
😉