Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » courbe des picollos

courbe des picollos
08/06/11 - 13:32
bardaf
Membre
Posts: 298

Benneke, je viens de lire ton post sur les courbes des emballages. Très intéressant 🙂
En même temps, je me dis VIVEMENT la courbe des picolos. Je m’énerve souvent avec mes partenaires sur la méthode (statistiquement la plus sur) pour faire perdre un picolo.

08/06/11 - 13:33
andrew
Membre
Posts: 290

Moi, si je ne connais pas au moins deux couleurs des mes partenaires (moi compris), je commence toujours un picolo comme une petite misère. J’essayerai que mon adversaire fasse son premier pli le plus vite possible car je pense qu’un picolo est très souvent une misère foireuse.

Si après avoir essayé dans trois couleurs différente, et jeter au moins la moitié de mes cartes alors oui je vais peut être opter pour la seconde solution : faire tous les plis en jetant une carte dans le renom de mon adversaire par ex.

Je trouve absurde de jouer dans le renom de son adversaire dès le début. C’est enlever, dès le début, la possibilité d’essayer qu’il perdre avec sa misère foireuse.
Je trouve que c’est jouer « au petit bonheur la chance » Et pour les même raison je trouve absurde d’attaquer dès le début, même si, bien sûr, ca peux réussir comme ca aussi.

08/06/11 - 13:33
bardaf
Membre
Posts: 298

Enfin vivement les graph pour qu’on comprenne !!!

08/06/11 - 13:41
bardaf
Membre
Posts: 298

Citation de andrew le Aujourd’hui à 13:33
Moi, si je ne connais pas au moins deux couleurs des mes partenaires (moi compris), je commence toujours un picolo comme une petite misère. J’essayerai que mon adversaire fasse son premier pli le plus vite possible car je pense qu’un picolo est très souvent une misère foireuse.

Si après avoir essayé dans trois couleurs différente, et jeter au moins la moitié de mes cartes alors oui je vais peut être opter pour la seconde solution : faire tous les plis en jetant une carte dans le renom de mon adversaire par ex.

Je trouve absurde de jouer dans le renom de son adversaire dès le début. C’est enlever, dès le début, la possibilité d’essayer qu’il perdre avec sa misère foireuse.
Je trouve que c’est jouer « au petit bonheur la chance » Et pour les même raison je trouve absurde d’attaquer dès le début, même si, bien sûr, ca peut réussir comme ca aussi.

08/06/11 - 13:43
andrew
Membre
Posts: 290

oula il y a l’autre qui est déjà bourré avec ses picolos !!!!

08/06/11 - 19:05
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Hé les vieux chnoques !!
Je déteste les piccolos, et les piccoleurs!!
Essayez de taper cette phrase les yeux fermés !!
Moi je sais !!
Et je connais des courbes plus sexy.
Jump

09/06/11 - 9:34
bardaf
Membre
Posts: 298

jumpi jumpi http://www.youtube.com/watch?v=14njUwJUg1I&playnext=1&list=PL0EF3A7FB07DD9690#t=0m44s

09/06/11 - 10:51
andrew
Membre
Posts: 290

de quelles courbes parles-tu? http://www.youtube.com/watch?v=VY6DAAGmBTA&feature=related#t=0m21s

09/06/11 - 12:48
andrew
Membre
Posts: 290

On peut pas jouer ensemble sans qu’on nous traite de tricheur !

09/06/11 - 12:49
bardaf
Membre
Posts: 298

Alors on se retrouve sur le forum 😀 M’ci Cash.Money

09/06/11 - 19:00
Gentil
Membre
Posts: 23

Oui car un oeil averti en vaut deux !!!!
😉