Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Comment gagner une partie sans rien faire?

Comment gagner une partie sans rien faire?
09/06/11 - 0:04
Benneke
Membre
Posts: 1059

Simple, attendre que tout le monde se vautre…

Bien joué Binouchke!

Ben

PS: c’est d’autant plus faux qu’elle a rien fait, tellement elle avait à chaque fois les cartes improbables pour mettre tout le monde dedans…

09/06/11 - 0:21
Ludision
Membre
Posts: 285

Joli !

09/06/11 - 0:42
TheBinouchke
Membre
Posts: 9

Et qu’on ne vienne plus dire qu’en passant tout le tps on ne peut pas gagner mdr! partie mémorable…

09/06/11 - 4:49
Myosotis
Membre
Posts: 123

Surtout la finale !
Un plantage de toute beauté… Girls power !
Mdrrr
Bizzz

09/06/11 - 12:10
TheBinouchke
Membre
Posts: 9

jalouxxxxxxxxxxxxxxxx

09/06/11 - 12:18
TheBinouchke
Membre
Posts: 9

pas de bol j’avais le valet maître en atout…. hihihi

09/06/11 - 12:33
Ccil
Membre
Posts: 157

ouiiiiin je veux jouer ac vs

09/06/11 - 13:37
TheBinouchke
Membre
Posts: 9

j avai le 3 le 10 et le valet. j’ai juste jetter le valet au second tour sous le roi, Ben sa dame… et mon 10 était bon mais c pareil

09/06/11 - 14:07
Ludision
Membre
Posts: 285

Citation de Cash.Money le Aujourd’hui à 12:12
mais clair l’emballe 13 il aurait du passer et j’aurais pu calmer Ludision qui est bientot au post « Emballage 13 réussi LXXVIII »

owned

09/06/11 - 16:41
segara
Membre
Posts: 1

ouiiiiin je veux jouer ac vs

Pas moi , jamais vu autant de foirage sur une partie , surement des dikennekes du mauvais whist .
Normal que certain(e)s se retouvent avec des scores élevés lorsqu’on analyse ce tableau .

09/06/11 - 17:36
bardaf
Membre
Posts: 298

deleted

09/06/11 - 17:40
Benneke
Membre
Posts: 1059

Je ne me souviens plus vraiment des deux emballages foirés avec diallo mais, concernant le solo et le piccolo, c’est de la pure malchance.
Le piccolo, j’entame de mon as puis j’ai une main de misère, style imprenable, sauf que j’avais 5 trèfles et qu’en effet, le seul moyen de me mettre dedans était que qqu’un en ait 5 aussi. Bam, merci Binouchke
Pour le solo, Binouchke avait passé car elle annonçait avant moi et, manque de bol, non seulement elle avait bien 4 ou 5 atouts là où j’en avais 7 mais en plus, elle était renom là où j’avais As et Roi, quelque chose comme ca.

L’emballage 13 était risqué mais réussissable et les deux autres emballages, ma mémoire flanche un peu, si ce n’est que systématiquement ca tournait au pire possible…

Donc Hélène, avant de critiquer et de tirer des conclusions hâtives (sur une partie qui plus est), renseigne toi un petit peu sur les circonstances de jeu. On a simplement eu en une seule partie la preuve que parfois tout va de travers, comme si le programme prenait plaisir à nous jouer des mauvais tours.

Simplement je trouvais amusant le déroulement puis visiblement, ca permet aussi de repérer les petits-esprits, hein Hélène…

PS: Pour un modérateur, j’aurais choisis un autre avatar que Mr Méchant… 😉

Ben

Add-on: tu fais référence à moi Bardaf? J’avoue que parfois je joue avec un peu plus de légèreté que si j’étais avec « -Benneke- » ou autre mais, je fais jamais n’importe quoi… Puis on s’est franchement bien amusé à cette table, qu’importe la place.
Mon bonjour à Andrew! 🙂

09/06/11 - 17:54
bardaf
Membre
Posts: 298

deleted

10/06/11 - 15:37
paradoxe1.2
Membre
Posts: 44

voila ben a tes ordres message recu!

10/06/11 - 16:45
bardaf
Membre
Posts: 298

http://youtu.be/tgbNymZ7vqY?t=49s