Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Blagounettes

Blagounettes
21/09/20 - 7:45
Poumba
Membre
Posts: 53

Merci aux amis qui se sont inquiétés pour moi. Le pire est passé plus jamais on ne m’ y prendra ?
Merci à tous pour les appels et les messages.
Tout d’abord, je veux que tout le monde sache que je vais bien !
Juste un peu effrayé, mais je vais mieux maintenant.
Pour ceux qui ne le savaient pas, j’ai décidé d’essayer de faire un tour à cheval.
Eh bien, je suis monté en commençant lentement, mais soudain, le cheval a commencé à aller de plus en plus vite et je ne pouvais pas l’arrêter.
Tout d’un coup, je suis tombé, mais mon pied s’est coincé dans l’étrier, et le cheval m’a traîné avec lui.
Ce fut un moment difficile parce qu’il ne s’est même pas arrêté à mes cris.
Je dois remercier le propriétaire et l’agent de securité, qui sont venus tout de suite, m’entendant crier et ont éteint le manège, sinon j’aurais été renversé par le camion de pompiers, la girafe, la moto, l’avion et le poulpe. En tout cas maintenant je vais bien !!

24/09/20 - 8:42
bardaf
Membre
Posts: 298

lol

28/12/20 - 9:40
essai
Membre
Posts: 2321

J’ai 70 ans. Je suis allé récemment chez un nouveau médecin. Après deux visites et des tests de laboratoire, il m’a dit que j’étais très bien pour mon âge. Après cette remarque, je n’ai pas pu résister à lui demander : « Pensez-vous que je vais vivre jusqu’à 85 ans ? »

Alors il m’a demandé : « Est-ce que vous fumez ? »

– Non !

– Buvez-vous de la bière, du vin, de l’alcool ?

– Oh non, ai-je répondu. De plus, je ne prends aucun médicament.

Puis il me demanda : « Est-ce que vous mangez du steak et des viandes rôties au barbecue ? »

J’ai répondu : « Non, mon ancien médecin m’avait dit que les viandes rouges sont mauvaises pour la santé. »

– Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil ? Jouez-vous au golf ? Faites-vous de la voile, de la randonnée ? De la moto ? Conduisez-vous des voitures de sport ?

– Non, rien de ça.

– Avez-vous des maitresses, et avez-vous des rapports sexuels fréquents et non protégés?

– Non plus.

Alors, il m’a regardé et m’a dit. : « Mais alors, pourquoi voulez-vous vivre jusqu’à 85 ans ? Vous allez vous emmerder ! »

J’adore 🙂

10/09/21 - 14:44
essai 3
Membre
Posts: 14

Un homme et une femme se heurtent dans un accident de voiture. Les deux voitures sont détruites, mais aucun de deux est blessée. Ils parviennent à sortir des voitures détruites et la femme dit à l’homme:
– Je n’arrive pas à y croire: tu es un homme … je suis une femme. Et maintenant, regardons nos machines: elles sont complètement détruites et pourtant nous sommes indemnes. C’est un signe: le destin nous a demandé de nous rencontrer et de devenir amis et de vivre ensemble en paix le reste de nos jours!
Et il:
– Je suis d’accord: ça doit être un signe du ciel!
La femme continue:
– Et regarde cet autre miracle … ma voiture est entièrement détruite, mais la bouteille de champagne que j’avais à l’intérieur ne s’est pas cassée. Le destin a voulu que nous fassions un toast pour célébrer notre heureuse rencontre …
La femme lui tend la bouteille, il l’ouvre, il en boit pratiquement la moitié. Puis il la lui tend … mais la femme referme la bouteille sans boire une goutte.
L’homme lui demande:
– Tu ne bois pas ???
Et elle répond:
– Non … j’attends que la police arrive …
😉