Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » MALADE MENTAL A BLOQUER !!!!!!!!!!!!!!

MALADE MENTAL A BLOQUER !!!!!!!!!!!!!!
21/08/11 - 1:36
Picsou
Membre
Posts: 263

AVIS A TOUS:

Ce dimanche à 1h15 environ, je joue une 8 donnes avec PELO1, MILLIE et POISSON ROUGE.
Mauvaise surprise, poisson rouge jouais systhématiquement des soles, des emballages, etc… et ça passait.
Jusqu’au moment ou il joue un solo6 qui ne passe pas (5ème donne je crois)
Et là retournement de situation, il jouait totalement anti-jeu:
J’ai un trou avec lui. J’annonce trou en pique et c’est à moi de jouer.
J’ai As roi dame valet etc… de pique, donc je joue mon as d’atout.
Et là SURPRISE, « Môsieur » m’en voulais de pas l’avoir emballé la part précédente, là ou il a foiré son solo6. Il a donc commencé à balancer ses As, ses rois, … quand je jouais mes atouts (as, roi,…), et lorsque je jouais « pour lui », il jouais systématiquement en dessous pour nous faire perdre!
Joueur à bloquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir l’image jointe dans ce lien (j’ai joué valet atout et il a jeté son as trèfle):

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=236156jeudu21aout.jpg

21/08/11 - 22:14
mat
Membre
Posts: 1077

Picsou je suis contre l anti jeu mais aussi contre ta grossièreté qui ne vaut pas mieux

21/08/11 - 22:40
gibbs
Membre
Posts: 53

Citation de mat le Aujourd’hui à 22:14
Picsou je suis contre l anti jeu mais aussi contre ta grossièreté qui ne vaut pas mieux

+ 10

23/08/11 - 12:42
fred69
Membre
Posts: 98

ce n’est même plus de la grossièreté ça , ce joueur ne devrait plus pouvoir jouer sur ce site (picsou) intolérable .

23/08/11 - 22:42
adk
Membre
Posts: 1

De plus nous n’avons qu’une version de l’histoire.
Ca tombe, tu lui as vraiment mis une boite, ce qui n’est pas toujours bien pris par tout le monde.

Je confirme les dits des autres joueurs, sur cette image, tu apparais pire que lui.

24/10/11 - 20:27
Eupticle
Membre
Posts: 40

Et en plus, voyez le titre, les malades mentaux, comme il dit, Picsou les dédaigne !
Triste personnage !

24/10/11 - 20:38
Shakethe3
Membre
Posts: 3

C’est peut être PICSOU qu’il faut bloquer … bizarre que ce ne soit qu’a lui que ça arrive 😉

24/10/11 - 20:41
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

ET si on préparait une grosse journée spéciale !
Journée anti – blocage !
Et je change le topic, Malades Mentaux ( j’en suis première specimen très rare ) à débloquer.
Pour ma part, je ne bloque personne !!
Mais je privilégie les bons joueurs!
Bizz et bonne soirée !
🙂 Jump

24/10/11 - 21:49
oliv
Membre
Posts: 8

Bonjour,
pourquoi pas mettre des gens de temps a autre a l’honneur, the punisher en fait parti comme d’autres

24/10/11 - 23:42
picloudre
Membre
Posts: 52

Citation de oliv le Aujourd’hui à 21:49
Bonjour,
pourquoi pas mettre des gens de temps a autre a l’honneur, the punisher en fait parti comme d’autres

Allons-y (à prendre au second degré bien sûr)
1ers prix :
– du fair play : mariocarte et Olem
– de la flatterie : francette
– de l’encouragement : jp2901
– de la gentillesse : fyvonne
– de l’absence pendant le jeu : steve-king
– du mutisme : poisson rouge
– de l’inélégance verbale : picsou
– de l’orthographe d’école maternelle : picsou
– de la rapidité à jouer : Jlo
– de la lenteur à jouer : clauclau
– de cours de whist aux autres : papaye

A vous de compléter cette liste…

25/10/11 - 1:27
francette
Membre
Posts: 2003

25/10/11 - 1:47
estragon
Membre
Posts: 66

Je suppose , Picsou , que tu ne dois pas être très satisfait des….  » réponses  » qui t’ont été faites par les  » membres  » de ce site de merde.

Ne te tracasse pas , c’est la même chose dans tous les forums , quels qu’ils soient , SAUF les forums techniques très poussés , où , là , on respecte les gens… et leurs posts , et leurs questions , et leurs interrogations….

Ici , nous sommes dans un forum de blaireaux , de crétins , d’imbéciles , de merdeux , qui ne chercherons jamais à TE comprendre , mais , SANS SAVOIR QUOI QUE CE SOIT , à DÉFENDRE un type qu’ils ne connaissent même pas , et ce uniquement pour le plaisir de  » S’OPPOSER  » , et , ainsi , de se faire valoir… ! ! !

Le niveau intellectuel des  » réponses  » est absolument affligeant , mais , franchement , peut-on attendre un niveau NORMAL de la part de personnes qui viennent jouer sur un site qui est en panne 3 jours sur 4……?????

Personnellement , je conchie TOUS les imbéciles qui ne t’ont pas répondu de façon constructive ,

Je CONCHIE également tous ceux qui ont répondu et qui , manifestement , sont issus du sous-prolériat rural….

Et j’ajoute , en ce qui concerne ce site de merde :

Je pense qu’il serait temps , vu les milliers de bugs qui affectent votre site , de vous retirer d’ici , d’aller prendre des cours ( quoique : quand on voit comment vous arriver à éééééétaaaaaaleeeeer vous C.V. ! ! ! ) et de revenir quand vous serez capable(s) de construire un site SANS BUGS……. ! ! ! !

D’ici-là , vous aller continuer à faire CHIER tout les gens qui veulent jouer , mais qui ne le peuvent pas ( Les toilettes sont Hors Service…. )

Vous ne RESPECTEZ PAS les visiteurs de votre site ,
( mon site est-il en état d’être mis en ligne…???)

Vous ne VOUS respectez même pas
( Le site que j’ai conçu est-il en état d’être mis en ligne…???)

Bref , vous vous foutez de tout et de tout le monde…. ! ! !

Votre mentalité est aussi…..  » propre  » que votre programmation…. ! ! !

Vous n’êtes que des clowns , qui ne tenez même pas compte des remerques qui vous sont faites….

En fait , vous vous foutez complètement des utilisateurs ( du moins , ceux qui arrivent à l’utiliser… ! ! ! ) de votre site , et vous vous foutez encore plus des remarques qui vous ont été déjà faites MILLE ET UNE FOIS…. ! ! !

Bref , vous êtes deux sales cons.

Salutations , et merci pour la pub que vous faites à Freewhist….. ! ! ! !

Ha ha ha ha ha……………………………………..

25/10/11 - 7:20
simba
Membre
Posts: 794

25/10/11 - 9:04
Myosotis
Membre
Posts: 123

Citation de estragon le Aujourd’hui à 1:47
Personnellement , je conchie TOUS les imbéciles qui ne t’ont pas répondu de façon constructive ,

Je CONCHIE également tous ceux qui ont répondu et qui , manifestement , sont issus du sous-prolériat rural….

Et j’ajoute , en ce qui concerne ce site de merde :

Houlàlà, faut pas abuser des laxatifs, c’est très très mauvais tt ça… LOL

25/10/11 - 13:01
domini
Membre
Posts: 136

Que de méchancetés, vous devriez avoir honte.