Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » MALADE MENTAL A BLOQUER !!!!!!!!!!!!!!

MALADE MENTAL A BLOQUER !!!!!!!!!!!!!!
25/10/11 - 14:17
Eupticle
Membre
Posts: 40

Mademoiselle Francette,
1756 messages … vous n’avez rien d’autre à faire ?

25/10/11 - 16:50
francette
Membre
Posts: 2003

25/10/11 - 20:13
Eupticle
Membre
Posts: 40

Citation de francette le Aujourd’hui à 16:50

Citation de Eupticle le Aujourd’hui à 14:17
Mademoiselle Francette,
1756 messages … vous n’avez rien d’autre à faire ?

Cher Eupticle,

Merci de m’appeler Mademoiselle voilà qui me ramène à une autre époque bien lointaine.

Effectivement j’ai déjà beaucoup travaillé dans ma longue vie j’ai commencé à 18 ans pour terminer hélas, il y a quelque mois.
Donc si je compte bien cela fait 54 ans de bons et loyaux services dispensés à la communauté et ce bénévolement pour la plupart (lemaridemoi travaillant assez pour me permettre de ne faire que du bénévolat, merci à lui) ,

Aujourd’hui, je peux, grâce à une santé qui m’en fait parfois voir des vertes et des pas mûres, jouir de moments de tranquillité que je viens passer de jour comme de nuit sur mon site favori. WEL.

Site que je connais depuis ses tout début en 2007/8 je fais d’ailleurs partie des tous premiers inscrits.

Donc1756 interventions en 4 ans cela fait 400 interventions par ans soit une ou deux par jours ce qui n’a rien d’excessif me semble-t-il.

J’espère toujours que les concepteurs vont, un jour, me faire cadeaux de 1756 points pour assiduité et fidélité, je serais alors au top du top des tops du palmarès, C’est pour cela que je continue contre vents et marrées à venir ajouter des petits mots, le plus souvent gentils.

L’espoir fait vivre et les rêves embellissent la vie. Alors quand on arrive à un âge où l’on sait que cela ne durera plus 10 ans, il faut en profiter un max et s’accrocher aux branches!!!
Et tant que mon neurone survivant répond présent youpie!!! Le jour où celui-là me laissera tomber aussi….. La francinette en pot que l’on arrose trois fois par jour…what a sight!!!

Voilà, mon cher Eupticle, j’espère que tu comprends le pourquoi du comment.

Je souhaite surtout que ton temps continue à être fort fort occupé.car un jour arrivera aussi, pour toi, où tu n’auras plus que de furtifs passages sur un forum pour meubler tes temps morts.
Tout ceci expliqué avec humour car, la vie m’apporte encore énormément de satisfactions n’aie crainte.

Bien à toi.
Francette

j’adore merci simba

.

Merci Madame.

25/10/11 - 20:53
andrew
Membre
Posts: 290

whaow! loool je m’en souviendrai du 1757ieme message. 🙂

25/10/11 - 21:01
Picsou
Membre
Posts: 263

Eric, picloudre, eupticle &co: Merci mes petits chéris pour vos réactions si constructives…

Maintenant je vais devoir aller chercher du réconfort auprès de mes psy en herbe, à savoir Perlette, JG, Poildur, Pitir et j’en passe….
Vont couter cher toutes ces séances…

25/10/11 - 21:38
simba
Membre
Posts: 794

Ou ça des bananes

25/10/11 - 21:59
poildur
Membre
Posts: 285

Citation de Picsou le Aujourd’hui à 21:01
Eric, picloudre, eupticle &co: Merci mes petits chéris pour vos réactions si constructives…

Maintenant je vais devoir aller chercher du réconfort auprès de mes psy en herbe, à savoir Perlette, JG, Poildur, Pitir et j’en passe….
Vont couter cher toutes ces séances…

120 euros la séance de 1h30 exactement mais ça peut monter plus haut.

Une thérapie complète peut durer de un à 10 ans .à raison de une séance par semaine dans les cas graves (dans les cas gravissimes plus longtemps bien entendu)…
120×52 = 6250 euros par an pour 10 an 62.500 (2.600.000 francs belges)
chouette!! je prends.
Quand commences tu les séances?

26/10/11 - 0:21
poildur
Membre
Posts: 285

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 23:43
Francette j’en ai 2 gratuites, tu vas à Hannut, elle sont chouettes pour ça et ça coûtera 40€ avec ces vampes elles adorent écouter le commérages justement c’est dans leur domaine

Eric, je suis désolé pour toi, je pense que tu dois être fort triste d’avoir été exclu du Club de Hannut, mais fais semblant de rien.
Cela ne t’avance pas de venir en rajouter, à part te faire passer pour un grossier.
Oublie, de toute façon, tes réactions violentes ne feront pas changer la situation.
Il y a d’autres clubs de whist et certainement dans ta région de Charleroi.
Regarde sur WHIST HAINAUT tu devrais y trouver ton bonheur.
Bonne chance.

26/10/11 - 4:22
francette
Membre
Posts: 2003

26/10/11 - 8:44
simba
Membre
Posts: 794