Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Les débutants

Les débutants
19/01/12 - 23:56
taebosan
Membre
Posts: 1

Je m’inscris auj. j’ai déjà regardé jouer mes beaux-parents et donc je connais un peu le jeu mais sans plus. Ce que j’ai eu comme résultat plein de gens m’ont bloqué !! on m’a conseillé de dégager, d’aller au lit.. bref .. je ne vois pas le but de ce jeu en ligne si on ne prends que des soit-disant « experts ». Ma famille fait des concours de whist.. Je voulais juste participer et m’améliorer. Je suis dégoûté ….

20/01/12 - 0:18
virgile
Membre
Posts: 43

Bonsoir Taebosan, c’est vrai que les nouveaux joueurs dérangent certains qui n’acceptent pas les erreurs flagrantes. Il faut que tu saches que certains joueurs visent les points et le classement alors si tu commets des erreurs qui les font perdre, ils ne les digèrent pas. Pourtant s’ils regardaient un peu leur passé de joueur ils ont aussi fait des erreurs au début. Et rassures toi ils en font encore, mais aux travers de leurs lunettes de bois ils ne les reconnaissent pas.
Je sais par expérience que sur ce site il existe une multitude de joueurs (grande majorité je pense) qui savent très bien jouer, qui sont super sympa, qui acceptent les nouveaux avec leurs maladresses, qui sont prêts à t’aider à franchir ce passage difficile. Ne te décourages pas, et ne te tracasses pas . Les gens qui ne te veulent franchement pas à leur table vont te bloquer et alors tu joues avec ceux qui t’acceptent.
Lis les commentaires des joueurs qui te font des remarques, prends les dans un sens positif en te disant qu’elles doivent te servir à t’améliorer.
Bonne continuation et dors bien sur tes 2 oreilles.

20/01/12 - 1:37
Benneke
Membre
Posts: 1059

Taebosan, ne t’arrête pas à ce premier contact…
Tu as juste eu la malchance de t’asseoir à la mauvaise table au mauvais moment, quand on a 850pts et 0xp. C’était une table de joueurs dont la moyenne était de 1450 et ils cherchaient un quatrième joueur de ce niveau là, c’est tout. Maintenant la réflexion de flam8 était un petit peu sèche, j’avoue…

Mais franchement, tu trouveras sur ce site plein de joueurs sympas qui se fichent que tu sois débutant et que ton pseudo ne compte que peu de points (d’autant plus qu’un débutant peut être excellent).

Crois moi, ce site vaut la peine d’y revenir, c’est triste d’entendre qqu’un dire qu’il est dégoûté après sa 1ère visite.

A la prochaine pour une table,

Ben

20/01/12 - 4:24
maxmichaux
Membre
Posts: 85

Je suis d’accord avec Benneke ! Je serais ravie un jour de jouer à ta table. Tout le monde a commencé par être débutant. Et tout le monde a fait des gaffes. Et tout le monde en fait encore. Alors tu n’insistes pas, tu joues avec ceux qui t’acceptent. Moi ce soir j’ai fait une erreur (distraction) et j’en ai entendu aussi. Je reste calme, je continue la partie en ne proposant pas trop hâtivement et en ne prenant aucun risque. Mais en général, ça se passe bien quand même. Donc peut-être à bientôt. Et surtout, ne lache pas !

20/01/12 - 7:34
essai
Membre
Posts: 2321

Un petit conseil pour ne pas être bloqué par des pseudos « plus fort » que le tien…
Tu crées ta propre table & les personnes qui veulent jouer avec toi viendront s’y asseoir sans problème… mais tu devras être patient !!!
Pour ma part, je n’essaie jamais de « m’incruster » à une table où les joueurs ont 100 points de plus que moi !!!
😉

20/01/12 - 7:36
mbrt15be
Membre
Posts: 794

Surtout n’abandonne pas taebosan, tu vas acquérir de l’expérience et (petit conseil va voir dans le forum « trucs et astuces » tu trouveras pleins d’explications).
La plupart des joueurs sont sympas et tu les reconnaitras.
Au plaisir de jouer avec toi et bonne chance 🙂

20/01/12 - 7:40
simba
Membre
Posts: 794

20/01/12 - 10:19
petitnapoleon
Membre
Posts: 47

j’adore, trop fort simba.taebosan, tu es le bienvenue à ma table, en générale j’ouvre une 24 donnes par jour, le seul critère requis est la bonne humeur .

07/03/12 - 23:59
Pompon
Membre
Posts: 5

Bonjour taebosan, je suis inscrit sur ce site que seulement depuis 6 ou 7 jours et, comme toi je suis également frustré par le comportement irascible de certains. Lorsque l’on commence, c’est avec 850 points. Pour mon expérience, sache qu’il m’a fallu jouer 4 jours pour arriver à frôler les 1300 points et ne plus voir des gens cupides de points sans aucune notion de l’amusement et du loisir. Il y en a qui m’ont grisé comme toi sans me connaître, fait comme moi, grise les à ton tour développe toi et ne les oublie pas. Moi je l’ai fait, et, ces gens ne feront jamais plus partie de mon univers du jeu. Pour ma part, si tu vois mon pseudo, tu seras le bienvenu, tout ce que tu auras besoin, c’est ta bonne humeur.

08/03/12 - 0:19
mbrt15be
Membre
Posts: 794

Hello Pompon,
Si tu acceptes la bonne humeur et les erreurs( hé oui j’en fait) je serais contente de partager une table avec toi, comme avec tout le monde d’ailleurs, enfin sauf ceux qui m’ont bloqué, mais c’est leur choix, pas de problème.
🙂

08/03/12 - 20:58
genecoif2
Membre
Posts: 1

Ne te tracasse pas moi je quand il me bloque je sais deja que c’est des sales joueurs
alors je préfere des joueurs sympa et meme débutant

09/03/12 - 9:57
essai
Membre
Posts: 2321

Chère Gene,

Pas nécessairement des sales joueurs mais peut-être des compétiteurs qui ne veulent pas s’encombrer de joueurs avec de petits scores…
😉

09/03/12 - 22:09
francette
Membre
Posts: 2003

No new posts café page 2 Pour les petits nouveaux par francette [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]
vas-y jetter un oeil je l’ai fait pour vous avec amour

bienvenue sue wel