Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » bloquer un joueur

bloquer un joueur
28/02/12 - 18:31
motoguzzi
Membre
Posts: 48

oui

28/02/12 - 18:35
essai
Membre
Posts: 2321

merci de m’appuyer sur ce coup là motoguzzi, mon gros cube adoré !!!
les motards sont sympas comme les routiers !!!
😉

28/02/12 - 18:51
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Hello la Tonkinoise, suffit de crier un peu plus fort. Je deviens sourde parait – il à force de surveiller les récrés.
Pour me détendre ce soir, j’analyse la Redoute et remplis sagement mon panier.
Alors je commande un ptit gilet asymétrique je les adore, mais bien lire l’étiquette car j’aime, lin, soie et le coton. Des sous – vêtements chics. Je te laisse feuilleter toute seule.
Les guépières et gaines reviennent à la mode. Ce serait bien pour mon ptit ventre.
( Faudra qd même remuscler les abdos ) Bardaf, tu me cherches un ptit cours de gymnastique à faire tout en jouant sur Wel ? Ca doit se faire !! Je peux faire plusieurs choses en même temps.
Bonne soirée je vous embrasse, et je retourne faire les boutiques.
Bizz Jump

28/02/12 - 18:57
tonkinoise
Membre
Posts: 123

Il me semblait bien t’avoir reconnue à la longue-vue, en fait, tout le secret réside dans les dessous…, bonnes courses jump, les abdos, je te les laisse, quand il y a de la place pour une, il y en a bien pour deux… Bisous

28/02/12 - 19:01
simba
Membre
Posts: 794

28/02/12 - 19:05
tonkinoise
Membre
Posts: 123

Modèle femme pour jump stp simba, je lui ai demandé de pédaler pour moi aussi et surtout ne me sors pas le modèle tandem 🙂

28/02/12 - 19:27
essai
Membre
Posts: 2321

non, le bureau est beaucoup trop bien rangé
😉

28/02/12 - 19:57
Euclidre2
Membre
Posts: 12

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 18:51
Hello la Tonkinoise, suffit de crier un peu plus fort. Je deviens sourde parait – il à force de surveiller les récrés.
Pour me détendre ce soir, j’analyse la Redoute et rempli sagement mon panier.
Alors je commande un ptit gilet asymétrique je les adore, mais bien lire l’étiquette car j’aime, lin, soie et le coton. Des sous vêtement chics. Je te laisse feuilleté toute seule.
Les guépières et gaines reviennent à la mode. Ce serait bien pour mon ptit ventre.
( Faudra qd même remuscler les abdos ) Bardaf, tu me cherche un ptit cours de gymnastique à faire tout en jouant sue Wel ? Ca doit se faire !! Je peux faire plusieurs choses en même temps.
Bonne soirée je vous embrasse, et je retourne faire les boutiques.
Bizz Jump

Petite question : Tu dis que tu surveilles les récrés…Tu es donc prof ?
Désolé, mais alors là, l’orthographe… Pour quelqu’un qui doit l’enseigner…
Décidément, tout fout le camp….

28/02/12 - 20:30
essai
Membre
Posts: 2321

oh
tu es vache !!!
😉

28/02/12 - 20:33
japysan
Membre
Posts: 13

M’enfin on est là pour s’amuser. J’ai même eu l’impression de jouer avec un couple qui avait leur ordi l’un près de l’autre…… c’est n’importe quoi!!!

28/02/12 - 22:58
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Tout à fait d’accord avec toi Euclidre, je suis rouge de honte. Et j’admets c’est une grosse lacune. Je tente de réparer. Et merci à toi. C’est vrai quoi faut se relire.
Bizz Jump

28/02/12 - 23:57
Euclidre2
Membre
Posts: 12

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 22:58
Tout à fait d’accord avec toi Euclidre, je suis rouge de honte. Et j’admets c’est une grosse lacune. Je tente de réparer. Et merci à toi. C’est vrai quoi faut se relire.
Bizz Jump

Merci de ta mise au point.
A la hauteur de ce que j’attendais.
A+