Vous n'êtes pas identifié.
Emballage?
03/03/12 - 14:01
Chantal85
Membre
Posts: 82

B= carreau (en face de D)

A= trèfle (à gauche de D)

C= coeur (à droite de D)

D=
avec le 4 de pique, roi 9 7 de carreau
as roi dame valet 9 de trèfle, as 10 9 8 de coeur

Qui emballez vous?

03/03/12 - 14:43
simba
Membre
Posts: 794

03/03/12 - 14:46
-neicna-
Membre
Posts: 137

idem Perso j’emballe kro

03/03/12 - 18:57
pierlo
Membre
Posts: 1408

carreau

03/03/12 - 20:03
unilabran
Membre
Posts: 17

moi aussi

03/03/12 - 20:11
bardaf
Membre
Posts: 298

Tout dépend du classement,
oui le carreau semble le plus raisonnable pour gagner l’enchère.
mais je peux emballer cœur et monter à 11.

Mais peut être que le capot se cache chez A (qui nous cache sa véritable couleur … pique 😉

03/03/12 - 20:53
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Kro – et je monte même à 10 au cas où un petit malin repart en solo pique

A moins qu’il y ait un solo 7 piques qui se ballade, t’es certain de remporter l’enchère… ou de foutre l’autre dedans si il part 7 coeurs ou 7 trefles

03/03/12 - 20:58
vieille canaille
Membre
Posts: 137

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 20:53
Kro – et je monte même à 10 au cas où un petit malin repart en solo pique

A moins qu’il y ait un solo 7 piques qui se ballade, t’es certain de remporter l’enchère… ou de foutre l’autre dedans si il part 7 coeurs ou 7 trefles

7 trèfles ben voyons !!!
😉

03/03/12 - 21:32
bardaf
Membre
Posts: 298

Je trouve que 11 cœur est moins dangereux que 10 kro. Et si A a beaucoup de carreaux … mais bon je polémique, j’aurais choisi kro. Bien que si c’est kro, pourquoi Chantal en parle sur le forum 🙂 )

03/03/12 - 21:53
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Hi hi, ben moi je prends toujours coeur, j’ai une préférence pour ce symbole d’amour tendresse et amitié.
Bizz Jump

03/03/12 - 22:14
francette
Membre
Posts: 2003

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 21:53
Hi hi, ben moi je prends toujours coeur, j’ai une préférence pour ce symbole d’amour tendresse et amitié.
Bizz Jump

tu ne m’étonnes pas bizzz

04/03/12 - 14:23
Chantal85
Membre
Posts: 82

Avant toutes chose, merci d’avoir répondu à ce topique.

-Pourquoi l’ai-je mis ? 1 pour voir vos réactions sur le fait (Qui emballez-vous ?) 2 voir si un nombre suffisant ’emballe carreau’. 3 et c’est le plus important (vous donnez la réflexion de A et de B) sur mon emballage carreau.

-Je pouvais emballer cœur au long tour. Cela me donnait une plus grande chance de jouer 11 (voir capot avec un peu de chance).

-J’ai pris carreau tout simplement au vu 1 des annonces et 2 comme nous étions déjà à la 7ème ou 8ème donnes, je m’étais faite une idée des joueurs présents (voir leurs annonces et emballages).Je sais cela peut-être trompeur mais ça vous donne une bonne indication…

-Ici le fait des places n’avait aucunes importances car j’étais 1ère depuis le début avec beaucoup d’avance.

Passons au déroulement de ce jeu, après les annonces A fait piccolo.
Le piccolo (peut-être joué comme une misère ou en étant presque sur de faire tout les plis).

-A sort roi de cœur, B met dame, C valet. Je prends de l’as (logique après carreau, cœur et trèfle comme annonces) (pour info, je fais tout mes trèfles et cartes bonnes et je rends la main en carreau). Evidement A est dedans.

Voici pourquoi, je vous ai mis ce cas figure.
-Que se soit A et B considère mon emballage comme de l’antijeu (mettre la boîte à A).

Bizarre non ? Et pas des débutants (enfin je pense ….) vous voyez mon score donc vous devinez avec qui je joue en table….. . Je ne dis pas que je suis la meilleure loin de là, je n’ai pas cette prétention comme certains. Mais je suis étonnée de voir cette remarque venant des joueurs d’un tel niveau (comme quoi les points n’ont rien avoir avec le fait de savoir jouer au whist).

Encore merci pour vos réponses.
PS: Pour info A n’a pas terminé la partie déconnexion ou quitté?

04/03/12 - 16:15
hitman
Membre
Posts: 12

La question ne se pose plus vu que A va piccolo .
Aucun antijeu la-dedans , on constate clairement que A propose a pouf pour obtenir absolument un contrat a tout prix .
Son erreur est d’avoir proposer au lieu de jouer directement piccolo .

04/03/12 - 19:55
-neicna-
Membre
Posts: 137

Je pense aussi que cela était surement mieux de faire piccolo direct. Et pour la remarque peut-être que A et B sont arrivés là par d’autre moyen… que de jouer correctement…. 😉

PS: Avec des noms c’est mieux comme ça on sait … 😉

04/03/12 - 20:39
essai
Membre
Posts: 2321

Oui des noms & des n° de portable
😉