Vous n'êtes pas identifié.
Emballage?
05/03/12 - 0:50
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Citation de Chantal85 le Aujourd’hui à 14:23
Voici pourquoi, je vous ai mis ce cas figure.
-Que se soit A et B considère mon emballage comme de l’antijeu (mettre la boîte à A).

Bizarre non ? Et pas des débutants (enfin je pense ….) vous voyez mon score donc vous devinez avec qui je joue en table….. . Je ne dis pas que je suis la meilleure loin de là, je n’ai pas cette prétention comme certains. Mais je suis étonnée de voir cette remarque venant des joueurs d’un tel niveau (comme quoi les points n’ont rien avoir avec le fait de savoir jouer au whist).

Faudrait d’abord définir ce qu’est l’antijeu.
Pour moi c’est quand tu passes alors que tu as le jeu pour prendre. Ou alors quand tu prends et que t’as pas le jeu pour
Mais à partir du moment où tu emballes honnêtement un joueur, on s’en fout qu’on en a pas emballé un autre. Quand j’ai le choix je prends toujours où je suis plus faible.
J’ai déjà emballé un joueur (A) avec un atout alors que j’en avais 5 dans la proposition d’un autre (B). Non pas pour le foutre dedans mais parce que j’estime que, avec mon jeu B n’ira pas seul et que donc je suis certain de remporter l’enchère. Si il va quand même seul tant pis pour lui… c’est l’jeu ma pôv’ Lucette!!

Il va de soi que, lorsque c’est moi qui suis la « victime » de cela, je l’accepte sans problème et ne viens pas faire la vierge effarouchée

Peut-être que tes partenaires sont de bons joueurs et qu’ils auraient sans doute fait pareil mais qu’ils sont simplement mauvais perdants.

Et pour en remettre une couche, pour moi c’est A qui fait de l’antijeu en cassant les jeux avec son @%#$% de piccolo de %µ#@[] ^^

06/03/12 - 20:22
essai
Membre
Posts: 2321

Il faut voir sa place dans la partie, c’est peut-être une tentative désespérée
😉