Vous n'êtes pas identifié.
concours
12/06/12 - 21:52
mariocarte05
Membre
Posts: 33

Concours de whist
Amis du whist, a Ottignies, rue du bon air, (pleine des Coquerées) se déroule un challenge pour les amoureux du whist, chaque dimanche a 14h est organisé un concours qui ce joue en 3 manches de vingt donnes, le 1 tour vous êtes placée, par un tirage au sort de vos numéro, pour le 2 et 3 tour vous êtes placé aux tables en fonction de vos points cumulés, celui qui aura totalisé le plus de points au cours de ses 3 donnes, se verra attribué le 1 prix. Un joueur qui aura participé à ses 25 concours se verra attribué une place dans le classement général. A la fin du challenge tous les joueurs classés reçoivent un prix en fonction de leurs points cumulés. Chantale et Michel organisateur de ce concours comptabilise environ chaque dimanche une soixantaine de participant fairplay.

Quelque petite différence par rapport à (whist en ligne)
1, il n y a pas de piccolo
2, pour chaque jeu supérieur à une petite misère et une abondance 9 vous devez faire appel à un arbitre présent dans la salle pour vous faire accorder votre jeu
3, toutes personnes ayant oublié de déclarer le trou au 1 tour, se verra attribué des points en négatif

Venez nombreux
Pour plus d’infos, mariocarte et chantaleque

12/06/12 - 22:17
cunegonde
Membre
Posts: 277

Citation de mariocarte05 le Aujourd’hui à 21:52
Concours de whist
Amis du whist, a Ottignies, rue du bon air, (pleine des Coquerées) se déroule un challenge pour les amoureux du whist, chaque dimanche a 14h est organisé un concours qui ce joue en 3 manches de vingt donnes, le 1 tour vous êtes placée, par un tirage au sort de vos numéro, pour le 2 et 3 tour vous êtes placé aux tables en fonction de vos points cumulés, celui qui aura totalisé le plus de points au cours de ses 3 donnes, se verra attribué le 1 prix. Un joueur qui aura participé à ses 25 concours se verra attribué une place dans le classement général. A la fin du challenge tous les joueurs classés reçoivent un prix en fonction de leurs points cumulés. Chantale et Michel organisateur de ce concours comptabilise environ chaque dimanche une soixantaine de participant fairplay.

Quelque petite différence par rapport à (whist en ligne)
1, il n y a pas de piccolo
2, pour chaque jeu supérieur à une petite misère et une abondance 9 vous devez faire appel à un arbitre présent dans la salle pour vous faire accorder votre jeu
3, toutes personnes ayant oublié de déclarer le trou au 1 tour, se verra attribué des points en négatif

Venez nombreux
Pour plus d’infos, mariocarte et chantaleque

cher mario, nous avons déjà eu le très grand plaisir de jouer ensemble dans les tournois organisés de main de maître par Benneke.

Normalement je pars lundi prochain (18) pour la région de Louvain la Neuve si possible je pourrais venir tournoyer avec vous le dimanche 24.
Hélas là où je vais, c’est la campure toute pure, pas de wifi donc je devrais pouvoir vous contacter par gsm est-ce possible?
Bien à toi Francette (la seule, l’unique!!!)

12/06/12 - 22:35
mariocarte05
Membre
Posts: 33

bsr Francette,oui sans aucun probleme, je vais te donner le numéro de l organisatrice, Chantale, alias chantaleque,sur WL (0497.11.13.84) a bientot Francette

12/06/12 - 23:04
cunegonde
Membre
Posts: 277

Citation de mariocarte05 le Aujourd’hui à 22:35
bsr Francette,oui sans aucun probleme, je vais te donner le numéro de l organisatrice, Chantale, alias chantaleque,sur WL (0497.11.13.84) a bientot Francette

J’ai pris note, je vous contacte la semaine prochaine le plus tôt possible.
Je viens de rejouer ma première partie depuis plusieurs mois, ça a été mon neurone a tenu le coup.
Je vais lui faire faire un peu d’haltérophilie histoire de le booster!!
Bien à vous
Francette

13/06/12 - 7:59
simba
Membre
Posts: 794

13/06/12 - 9:16
mariocarte05
Membre
Posts: 33

au plaisir, a tres vites Francette

13/06/12 - 19:10
mariocarte01
Membre
Posts: 39

Citation de mariocarte05 le Hier à 21:52
Concours de whist
Amis du whist, a Ottignies, rue du bon air, (pleine des Coquerées) se déroule un challenge pour les amoureux du whist, chaque dimanche a 14h est organisé un concours qui ce joue en 3 manches de vingt donnes, le 1 tour vous êtes placée, par un tirage au sort de vos numéro, pour le 2 et 3 tour vous êtes placé aux tables en fonction de vos points cumulés, celui qui aura totalisé le plus de points au cours de ses 3 donnes, se verra attribué le 1 prix. Un joueur qui aura participé à ses 25 concours se verra attribué une place dans le classement général. A la fin du challenge tous les joueurs classés reçoivent un prix en fonction de leurs points cumulés. Chantale et Michel organisateur de ce concours comptabilise environ chaque dimanche une soixantaine de participant fairplay.

Quelque petite différence par rapport à (whist en ligne)
– il n y a pas de piccolo
– pour chaque jeu supérieur à une petite misère et une abondance 9 vous devez faire appel à un arbitre présent dans la salle pour vous faire accorder votre jeu
– toutes personnes ayant oublié de déclarer le trou au 1 tour, se verra attribué des points en négatif – l’abondance 9 bat le trou
– l’emballeur peut repartir seul
– on ne peut pas maintenir
– on ne peut pas proposer 2 fois
– le proposeur ne peut pas être emballé par deux joueurs différents (cas rarissime mais possible sur WEL)

Venez nombreux
Pour plus d’infos, mariocarte et chantaleque

13/06/12 - 20:24
simba
Membre
Posts: 794

13/06/12 - 22:51
Eupticle
Membre
Posts: 40

Mario,
Je m’appelle steve-king, je suis le meilleur (je suis le seul à le dire). Je suis très sympa. Je ne fais jamais attendre les partenaires. Je n’ai pas l’ego surdimensionné (loin de moi de m’appeler « la classe », « the king », etc).
Je ne triche jamais. Je me tais pendant qu’on joue. Je n’insulte jamais. D’ailleurs, Mario, je ne t’ai jamais insulté de « petit con ». Quand j’emballe à 11 ou 12, je fais toujours mes plis. Je ne casse jamais les jeux des autres. Je ne joue pas pour les points. Je suis très respectueux de tous ceux qui me précèdent au classement. Tout le monde adore jouer avec moi.
Je veux bien venir, mais à une condition : dresser le tapis rouge quand j’arriverai dans la salle du concours.

14/06/12 - 8:03
vieille canaille
Membre
Posts: 137

Beau résumé !!!
😉

14/06/12 - 10:30
mariocarte05
Membre
Posts: 33

?

14/06/12 - 10:31
mariocarte05
Membre
Posts: 33

apres, la positive attitude, la king attitude

14/06/12 - 11:31
pierlo
Membre
Posts: 1408

zoli Euplice je me marre tout seul